NJUKO

65 AVENUE DE BAYONNE ESPACE AGORRETA 64210 BIDARTFrance
SIREN: 750 866 675 Téléphone: +33 5 64 14 05 01
Services de TI

Avis NJUKO

J'hésite à commencer à travailler pour NJUKO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NJUKO ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

ambiance, salaires

Samia

Les conditions de travail dans cette entreprise vous plaise? Le salaire vous arrange

OUVRAGE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de NJUKO?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans NJUKO ou dans OUVRAGE, qui est à proximité?

Ils disent qu'en OUVRAGE, qui est à côté de NJUKO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans NJUKO?

william

À votre avis, vaut-il mieux choisir ASSOCIATION APEC ou NJUKO? Je cherche un emploi sur le poste comptable. Cette premiere entreprise offre 3211. Quelqu'un m'a dit que NJUKO offrait un meilleur prix?

Est-ce que NJUKO est ouverte pendant la semaine?

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un travail?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez NJUKO . Si vous avez de nouvelles infos sur NJUKO , faites-nous savoir.

NJUKO recrute actuellement un nouveau Chef De Projet Informatique. C'est peut-être toi?