NOMATTITUDE

Castelnau-d'Estrétefonds
Services de TI

Avis NOMATTITUDE

J'hésite à commencer à travailler pour NOMATTITUDE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NOMATTITUDE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-08-28

Ambiance de travail idéale

Bienveillance des équipes et de la direction
Formation sur produit , CRM et entreprise correcte et on passe du temps avec chaque corps de métier pour bien gérer et appréhender nos 1eres semaines de travail.

Rémunération à la hauteur du travail effectué en tant que commercial

Véhicule de fonctions, ordinateur et portable société, carte essence, tickets restaurant.

Je recommande

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? NOMATTITUDE ou MEDINBOX?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans NOMATTITUDE ou dans MEDINBOX?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels fait-elle partie de NOMATTITUDE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services d'installation de logiciels est l'un des domaines d'activité de NOMATTITUDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, NOMATTITUDE ou MONSIEUR JOSE HOENTSCH JUSTINIANO?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la NOMATTITUDE?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur NOMATTITUDE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.