NORD NETTOYAGE

Évaluation 4.6/5
Rexpoëde
SIREN: 801767286 SIRET: 80176728600017 Téléphone: +33 7 48 72 34 06
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.6/5

Avis NORD NETTOYAGE

4.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NORD NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur NORD NETTOYAGE ?

Marie Blervacque
Date de l'expérience: 2024-04-09

Merci à l’équipe de nous avoir aidé à sortir de cette situation catastrophique. Vous faites honneur à votre société. Excellent travail

Olympia
Date de l'expérience: 2024-03-01

Professionnels de Haut Vol, de Haut Rang et de grande envergure.

(supprimé par l'administrateur) exercent leurs fonctions, avec leurs qualités tout terrain, dans un contexte de professionnalisme sans faille comme: grandes compétences, expériences et expertises, faisant preuve d'une efficacité redoutable.

Respectueux, sérieux, à l'écoute en continu, réactifs en toutes circonstances, Conseillers permanents, ils répondent efficacement aux missions confiées.

Faire preuve d'un tel Professionnalisme est un atout majeur grâce à leur engagement pour un travail bien fait au profit: des clients et de l'image de marque de la société Nord Nettoyage, incontestée et incontestable. Il est vrai que Monsieur (supprimé par l'administrateur)est un Directeur remarquable. En conclusion, les Professionnels sont à l'image de leur Chef.

Merci Messieurs d'avoir répondu, au-delà de toutes nos attentes, à notre espoir de revivre dans notre maison avec plaisir et joies, en compagnies de nos animaux quatre et deux pattes, nos plantes, jardin...

Date de l'expérience: 2024-02-23

Pour deux heures de travail et nettoyage de 2 m2 , 2035 euros, et en plus au lieu de nettoyer les WC ils les ont enlevés. C est lamentable de profiter ainsi de la peine des gens. De plus un autre devis pour nettoyer la maison sans desencombrrment 2000 euros plus chère que les debarrasseurs de l extrême. A FUIR

Brigitte
Date de l'expérience: 2024-04-22

Entreprise efficace et réactive. Merci à l’équipe qui sont intervenus après le décès de mon ami

patrick
Date de l'expérience: 2024-03-15

Encore merci pour votre travail remarquable. Vous avez fait preuve d'empathie. La mission n'était pas facile mais vous avez assuré. Merci à (supprimé par l'administrateur)

Jeanine

Bonjour @patrick est-il possible de savoir dans quel contexte vous avez bénéficié des prestations NORD NETTOYAGE?

Date de l'expérience: 2023-09-26

Un grand merci à ***

*** une personne de qualité qui s investit dans son travail et qui fais du bon travail

Rémy

Super, je voudrais savoir s'ils offrent leurs services à des entreprises ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Bonne entreprise accueillante

Roland

Bonjour, vous y travaillez actuellement ou vous êtes un de leurs clients ?

Mathilde Soizet
Date de l'expérience: 2022-06-30

J'ai travaillé dans la société en 2021 de juin 2021 à decembre 2021 en tant que chargé clientèle. Monsieur Pons est très proche de ses collaborateurs et surtout des clients. J'ai beaucoup appris grâce à lui. J'ai du quitter mon poste car mon mari était muté sur Lyon

Félix

Conseillez vous cet société ? Peut on gérer son quotidien en travaillant dans cet sociétés ?

Séverine
Date de l'expérience: 2021-10-04

Un patron très proche de ses salariés. Ce n’est pas très courant pour une société de nettoyage

Sylvie
Date de l'expérience: 2021-12-24

Entreprise familiale très respectueuse de ses salariés

Clotilde

J'adore les compagnies comme ca! Merci pour votre recommendation!

NORD NETTOYAGE Questions fréquentes