NOREX TRANSPORTS

49 RUE DU MONT D ARENE, 51100 REIMS
SIREN: 539120964

Avis NOREX TRANSPORTS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NOREX TRANSPORTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NOREX TRANSPORTS ?

ZMUDA
Date de l'expérience: 2022-09-05

Très bonne prestation efficacité Adaptabilité et sourire en plus. A recommander vivement

Mireille

L'ordre de transport a-t-il été exécuté dans les délais et à la date que vous souhaitiez?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Bonjour
Je recommande vivement Norex Transports.
Efficacité Adaptabilité et Empathie envers le client.
Et le sourire en plus.
A recommander pour tous déménagements

Thibault

c'était votre première expérience avec eux ou utilisez-vous leurs services depuis longtemps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous quelle entreprise NOREX TRANSPORTS ou AAM TRANSPORT offre une gamme plus large de services?

J'ai été intéressé par l'offre de NOREX TRANSPORTS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région COMPAGNIE CAGE DE SCENE?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? NOREX TRANSPORTS ou M GREENTRANS?

zoé

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NOREX TRANSPORTS?

cindy

Telles informations sont disponibles sur http://demenagements-norex.fr/.

zoé

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://demenagements-norex.fr/. Merci encore une fois

NOREX TRANSPORTS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous que NOREX TRANSPORTS recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos parce que je pense de travailler chez eux.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezNOREX TRANSPORTS, chaque opinion compte!