NORMA CONCEPT

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec NORMA CONCEPT n’est pas vérifiée

Avis NORMA CONCEPT

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NORMA CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur NORMA CONCEPT ?

joakim legal
Date de l'expérience: 2022-07-06

très content de leur prestation chapeau!!!!!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que NORMA CONCEPT s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai que NORMA CONCEPT s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de NORMA CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise NORMA CONCEPT à proximité de INGEDEP. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Apparemment, ARC MANAGEMENT offre ordinateur portable. Est-ce que se passe aussi chez NORMA CONCEPT?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 3700 €. NORMA CONCEPT va m'en offrir plus?

NORMA CONCEPT paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

Est-ce que frigoriste peut travailler depuis son domicile? Je travaillais comme ça et j'ai l'aimé beaucoup. Je suis à la recherche d'un emploi, mais pas nécessairement d'un travail fixe, donc que ce soit Lille ou une autre ville, peut-être NORMA CONCEPT offre une telle opportunité.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que Lille dispose d'hébergement pour étrangers?

Le NORMA CONCEPT est digne de confiance. Depuis plusieurs mois je suis content de leur services.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez NORMA CONCEPT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.