NORMAD1

Saint-Médard-en-Jalles
SIREN: 389943317 Téléphone: +33 6 10 19 43 44
L’expérience de l’utilisateur avec NORMAD1 n’est pas vérifiée

Avis NORMAD1

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NORMAD1 ?

Que voulez-vous savoir sur NORMAD1 ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, NORMAD1 ou CHARLES RIVER DEVELOPMENT?

abc_franco
Date de l'expérience: 2022-04-23

Pour Normad1, c'est une petite entreprise que je connais un peu. Mais j'avoue qu'elle n'est pas trop top au niveau des outils de travail.

Bernard

C'est curieux étant donné que c'est une entreprise qui conçoit des logiciels, que pensez vous justement de ces derniers ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que NORMAD1 offre de meilleurs avantages sociaux que DQE?

Est-il vrai que NORMAD1 s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de NORMAD1? Sinon, que fait cette entreprise?

NORMAD1 contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

nina

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que commercial fonctionne bien ?

zoé

Le travail à commercial est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

nina

Merci, je dois alors penser au changement.

Courrier de NORMAD1 ou de CECURITY COM appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur NORMAD1. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

Un poste de commercial est à pourvoir au sein de notre entreprise. Si vous êtes intéressé, merci de nous faire parvenir votre candidature.

Êtes-vous de Saint-Médard-en-Jalles? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 154JTMGAlternant(e) - Développeur C - H/F chez NORMAD1.

NORMAD1 recrute actuellement pour le poste de Développeur / Développeuse Informatique. C'est peut-être toi?