NORMECA

Cherbourg-Octeville
SIREN: 432404135 Téléphone: +33 2 33 95 45 60
L’expérience de l’utilisateur avec NORMECA n’est pas vérifiée

Avis NORMECA

Je souhaite contacter l'entreprise NORMECA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NORMECA ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Je suis soudeur

Monique

Vous devriez peut-être contacter leur service RH avec un CV.

fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz fait-elle partie de NORMECA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il me faut savoir si vous êtes capable de m'énumérer des questions avant l'entretien pour le poste Soudeur Electrode MAG 136 (H/F) chez NORMECA a Tourlaville

Le réseau international de distribution de pompes est NORMECA ou MUTHEC?

Avez-vous des bonnes conditions de travail au poste de charpentière? Votre relation avec l'employeur est-elle correcte?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans NORMECA que chez DRESSER RAND SAS, non?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À NORMECA ou à une entreprise LE PETIT VAPOTEUR à proximité?

Repondez-moi à quoi servent les compresseurs produit à NORMECA?

Y a-t-il une rotation du personnel dans NORMECA en raison de la maladie?

robin

Savez-vous si NORMECA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

victoria

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.normeca.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 76 224 EUR euros.

robin

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-il vrai que NORMECA s'occupe de fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz?

Salut! Je cherche un travail, savez-vous que NORMECA propose des bonnes conditions du travail?

Nous espérons de nouvelles informations sur NORMECA, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

NORMECA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149LRSCChargé / Chargée D'affaires En Industrie!

L'entreprise NORMECA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chaudronnière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?