NOUVEL HABITAT

3 RUE DE TURIQUE, 54000 NANCY
SIREN: 414080390 Téléphone: +33 3 83 98 36 36

Avis NOUVEL HABITAT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NOUVEL HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVEL HABITAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise, NOUVEL HABITAT ou BERTHIE M ET TARTARI D, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans NOUVEL HABITAT ou dans BERTHIE M ET TARTARI D?

NOUVEL HABITAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en NOUVEL HABITAT ou en A M 3 S?

Quelqu'un peut-il écrire un avis sur le poste en tant que commercial dans cette entreprise? Merci

heloise

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NOUVEL HABITAT, en tant que commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

célia

Chez NOUVEL HABITAT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

heloise

C'est dommage, je pensais que dans NOUVEL HABITAT est différent.

NOUVEL HABITAT offre un salaire très compétitif et de bons avantages sociaux

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez NOUVEL HABITAT ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi

Êtes-vous de Nancy? Participez au premier recrutement chez Nouveau à NOUVEL HABITAT.

Le recrutement pour Comptable dans NOUVEL HABITAT a recommencé.