NOVACEL

Déville-lès-Rouen
SIREN: 315710293 Téléphone: +33 2 32 82 72 32
Automobile

Avis NOVACEL

Quels sont les moyens mis en place par NOVACEL pour encourager la diversité et l'inclusion dans les processus d'embauche et de promotion à Déville-lès-Rouen ?

Que voulez-vous savoir sur NOVACEL ?

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur des conditions de travail dans cette entreprise à Déville-lès-Rouen? J'ai besoin d'un emploi comme Stage ou alternance en Marketing digital. Je serai reconnaissant de vos infos. Merci d'avance

Bonjour,

Que souhaitez-vous savoir ?

Bonjour,

Que souhaitez-vous savoir ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 5400 €. NOVACEL peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Bonjour Nathan,

Le salaire varie en fonction de l'expérience, du niveau de diplôme, de l'ancienneté dans l'entreprise...

Juste à côté se trouve NOVACEL. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ENTREPRISE GEORGES LANFRY?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Bonjour,

Nous ne connaissons pas les conditions de l'Entreprise Georges LANFRY.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 226 visiteurs uniques

Offrent-ils un meilleur package social en LA TOLERIE PLASTIQUE qu'en NOVACEL?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Bonjour,

Nous ne connaissons pas le package social de La Tolerie Plastique.

Jules
Date de l'expérience: 2019-07-20

La société Novacel est présente sur le marché mondial depuis les années 60, elle semble être fiable, elle a une clientèle internationale. Vous savez peut-être est-ce qu'elle recrute actuellement des employés ?

Bonjour,

Vous pouvez trouver nos offres de recrutement sur l'Espae Carrière de notre site internet : https://www.novacel.world/fr/

Bonjour Jules,

Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos offres sur l'Espace Carrière de notre site internet : https://www.novacel.world/fr/

Quelle est la procédure pour postuler à des stages à NOVACEL à Déville-lès-Rouen ?

Quel est votre sentiment sur les attentes de service liées aux réclamations et aux garanties de NOVACEL ?

Les employés de l’entreprise NOVACEL ont-ils le même niveau d'études ?

Les employés de NOVACEL ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/NOVACEL/jobs/Administrateur-Systeme-Junior-Alternance-bb9a63ee3b5ab5d2?fccid=2544b7953cbf8e78&vjs=3. C'est une question aux employés y travaillant. Est-ce que cette entreprise offre une protection des femmes enceintes ?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOVACEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'apprecie vraiment work-life balance. Est-ce qu'il est possible de travailler de 8 à 16, de lundi à vendredi dans NOVACEL au poste d' assistant achats ?

Je parle anglais et je connais powerpoint. Quelle entreprise à Déville-lès-Rouen cherche des employés expérimentés ?

Analyst Supply Chain F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NOVACEL.

La branche de NOVACEL à Déville-lès-Rouen recherche un nouveau employé pour le poste de Chef De Produit. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!