NPV NETTOYAGE ET PROPRETE VESULIENS

1 RUE FRANCOIS CORDIER, 70000 VESOUL
SIREN: 499992030 Téléphone: +33 6 31 34 56 82

Avis NPV NETTOYAGE ET PROPRETE VESULIENS

Les employés de l'entreprise NPV NETTOYAGE ET PROPRETE VESULIENS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NPV NETTOYAGE ET PROPRETE VESULIENS ?

Rigolet amelie
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-28

Entreprise sérieuse et la patronne est professionnels ainsi que sa collègue myriam, sont très gentilles

Hugues

@ Rigolet amelie je suis ravie de l'entendre. Je voudrais savoir exactement quelles sont les services qu'elles effectuent?
Merci d'avance.

Près de NPV NETTOYAGE ET PROPRETE VESULIENS est MAILLOT M, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

NPV NETTOYAGE ET PROPRETE VESULIENS à proximité est MAILLOT M. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Une entreprise MAILLOT M se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans NPV NETTOYAGE ET PROPRETE VESULIENS?

Comment NPV NETTOYAGE ET PROPRETE VESULIENS protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez NPV NETTOYAGE ET PROPRETE VESULIENS?

Bonsoir, nous avons besoin de candidats pour la position d' agent de propreté de locaux. On vous offre une série de formations et la possibilité d'obtenir des qualifications professionnelles.

Est-ce que la connaissance d'une langue étrangère est indispensable pour décrocher un emploi? Comment ça fonctionne à Vesoul?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez NPV NETTOYAGE ET PROPRETE VESULIENS? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.