NS SERVICES

Évaluation 4.8/5

Avis NS SERVICES

3 abonnés
4.8

NS SERVICES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur NS SERVICES ?

Jen&Marv M.
Date de l'expérience: 2023-03-01

5 étoile ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Sans oublier le rapidité des traitements des dossiers

Jen&Marv M.
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonjour,
Nous avons eu un très bon suivi, nous n’avons eu rien à faire hormis ouvrir la porte aux ouvriers.
Merci pour votre professionnalisme, espérant que cela continuera.

Aurelie b
Date de l'expérience: 2023-03-14

Merci pour l'accompagnement durant plus d'un ans. Avec les nombreux coup de fil toujours agréable et chaleureux je recommande vivement.

LEO
Date de l'expérience: 2023-12-08

DU MONTAGE DE NOTRE DOSSSIER A LA REALISATION DES TRAVAUX NOUS NE POUVONS QUE RECOMMANDER CETTE ENTREPRISE . EQUIPE TRES PROFFESSIONNELLE TANT SUR LE PLAN ADMINISTRATIF QUE SUR LA REALISATION DES TRAVAUX.
N HESITEZ PLUS, FAITES LEUR CONFIANCE.

Yvan
Date de l'expérience: 2023-11-10

Du montage de mon dossier jusqu'à la fin du montage de l'équipement (pompe à chaleur t ballon thermodynamique) tout s'est bien passé. De bon professionnels agréable méticuleux et organisé. Tout à été nettoyé et débarrassé. Laissant les lieux propres et le chauffage ainsi que l'eau chaude en fonction.

Julie Saada
Date de l'expérience: 2023-11-03

Un seul point négatif : L'étude a durée longtemps car nous avions énormément de questions !
Le technicien Antoine Fabert a été vraiment très professionnel, et après acceptation de notre dossier, l'installation a suivi de manière rapide.
Nous avons constaté les économies directement, ce qui n'est pas difficile avec les prix du gaz actuel.
Ayant une grande maison (il fallait 2 pompes à chaleur), c'est notre plombier qui nous avait conseillé de passer par NS SERVICES car il n'avait pas les connaissance théoriques suffisantes pour le calcul des déperditions de notre logement.
Par ailleurs, nous étions au maximum des subventions donc la démarche a été simplifié.
Seul bémol, nous voulions une LG mais c'est la marque De Dietrich qui nous a été recommandé pour notre logement ce qui est, après vérification, une marque de bonne facture.

Bien à vous,
Julie.

GONNET Franck
Date de l'expérience: 2023-05-03

Une équipe de professionnels compétente et active. M. PUJOL ADAM clair et approche honnête. Le jour et la nuit comparé à d'autres sociétés qui sont incompétentes. Je recommande à 200%

Julien Carpin
Date de l'expérience: 2023-08-17

Primes reçues rapidement et sav réactif .
Installation efficace, je recommande vraiment et j’ai d’ailleurs parrainé mes parents .

Paul Gonnet
Date de l'expérience: 2023-09-02

Jai fais une étude de pompe à chaleur fin décembre 2022 . Quelques jours plus tard je reçois l’acceptation du dossier à ma grande joie . J’ai installé ma pompe à chaleur le 4/01/2023 en pleine hiver . J’avais peur de me retrouver sans chauffage en hiver avec des enfants en bas âge . Mais comme me l’avais indiqué le technicien en une journée l’installation était fini et les finissions également . Je ne voulais pas écrire d’avis directement le temps d’être sur d’être satisfait de l’installation . Début mars le ballon fuit a 8h30 je contacte le sav, a 17h une équipe qui technique vient me dépanner . J’étais soulagée de voir la réactivité de l’équipe . Concernant les aides j’ai reçu ma 2 eme prime fin avril ça a pris un peu plus de temps qu’on m’avait indiquer car il y avait un complément sur mon dossier mais mes premières échéances avec la banque Domofinance ne commence que début juillet .
Merci à toute l’équipe NS SERVICES que je recommande fortement et une petite mention à Mr Alexandre et Mr Nakache qui ont pu répondre à toutes mes interrogations

achille
Date de l'expérience: 2023-06-16

je reviens sur mon avis du 16/04/2023 toute est réglé, je me suis énervé , je m'excuse auprès
de l'entreprise NS SERVICES des désagrément que je leurs causés

ACHILLE
Date de l'expérience: 2023-06-16

très bien entreprise sérieuse travail très bien fait, admiratif sérieux

BIBI72
Date de l'expérience: 2021-01-21

Devis très correct
délais respectés
intervenants installateurs très pro ( même si ce sont des travailleurs étrangers qui parlent mal le français - mais très courageux et ne réchignent pas à faire ++ d'heures si difficultés sur le terrain)..
équipes travaillent proprement non avares de conseils..
j'ai eu besoin de NS après installation ( ils ne sont pas intervenus) mais après intervention entreprises externes à mes frais j'ai été remboursés intégralement pas NS .

Ben
Date de l'expérience: 2023-05-08

Cele fait un mois que tout est monté..pac air eau et cumulus thermodynamique..Alexandre le conseiller s est montré clair efficace ..montrant la volonté d un travail bien fait..et surtout toujours disponible...Le montage a été propre et pro ...même s ils étaient moldaves ....de plus après une petite fuite sur une soudure ns est intervenue dans la journée...l administratif semble carré...je vous tiens au courant dès reçu prime

Robert Jacquet
Date de l'expérience: 2022-07-25

Bonjour,
Je trouve ca très étrange que les avis sur cette entreprise soit aussi négatif,
j'ai été installé il y a de cela 8mois, et j'en suis relativement satisfait.
L'agent a su tout nous expliquer dans les moindres détails,
la tarification raisonnable,
intervention soignée, ponctuelle,
les demandes d'aides prises en considération,
j'ai déjà touché ma prime EDF,
et j'ai été prévenu lors d'un échange avec un conseillé de Ma prime rénov,
que les délais ont été rallongés, et que ce n'est pas la faute de l'entreprise qui a installé,
mais ma prime renov a pris énormément de retard sur les dossiers.
J'ai eu un petit problème technique il a 1mois de cela, suite a l'unité extérieur qui a gelé,
j'ai été dépanné dans un 1er temps par téléphone, sans satisfaction.
Un technicien est alors passé a mon domicile le lendemain de mon appel, pour m'expliquer comment mettre la machine en dégivrage.
JE RECOMMANDE VIVEMENT

dyt
Date de l'expérience: 2022-04-30
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Date de l'expérience: 2022-04-28

Super entreprise personnel très agréable et souriant ayant fait mon installation d’une pompe à chaleur super travail et propre

Date de l'expérience: 2022-04-20

Conseil excellent, matériel adapté, pose rapide et propre, technicien top... dois je continuer

NS SERVICES Questions fréquentes