O MARKET FRAIS

SIREN: 834944050 SIRET: 83494405000014 Téléphone: +33 6 69 60 20 08
Évaluation 3.6/5

Avis O MARKET FRAIS

3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise O MARKET FRAIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur O MARKET FRAIS ?

titi56
Date de l'expérience: 2024-01-18

Niveau légumes ca va a peu pres il faut juste bien choisir. Ou j ai etais decu c est au rayon boucherie, abusé cote de boeuf pas bonne trop grasse et en plus de ca il me facture 4.50 de paule de veau que j ai jamais commandé je me suis rendu compte plus tard le ticket etait ds l amballage au congelateur.Decu boeuf tricolore maintenant au moins nous sommes jamais decu !

Date de l'expérience: 2024-04-30
Résumé

La plupart des utilisateurs semblent apprécier l'entreprise, soulignant la bonne organisation des rayons et la gentillesse du personnel. Cependant, un utilisateur se plaint du manque de respect du personnel, en particulier envers les employés africains, et de la mauvaise qualité des fruits et légumes. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle ou la qualité des produits chez O MARKET FRAIS ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Date de l'expérience: 2024-01-30
Résumé

Les utilisateurs ont exprimé des opinions mitigées sur O MARKET FRAIS. Certains signalent une mauvaise expérience avec le personnel, tandis que d'autres le louent pour son service attentionné et son rayon bien rangé. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec le personnel de O MARKET FRAIS ? Quelle a été votre impression générale de la qualité des fruits et légumes proposés par l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

Tema
Date de l'expérience: 2023-07-16

Les personnel nul, sur tout les africain pas d respect clientèle, Je ne remettrai plus jamais les pieds dans le magasin

Date de l'expérience: 2023-07-16

Personnel nul, sur tout les africain pas de respect

Date de l'expérience: 2023-02-19

J’adore les employés ils sont beaucoup trop adorable je leur reproche rien et je leur demande de continuer ainsi
Cordialement

Johann

Alors a vous entendre nous ne pouvons que trouver une équipe professionel chez O MARKET FRAIS ? RAS sur leur qualite de service ?

Ardinho
Date de l'expérience: 2022-11-14

personnel au top rayon très bien ranger tout est clean.Formidable

Rachid

Merci de l'information !!! est ce que le magasin à un site internet ? ce serait facile de faire des courses en ligne!!!

Catrine
Date de l'expérience: 2022-10-09

Fruit et légumes c'est du n'importe quoi

Jalouuu

Pascal
Date de l'expérience: 2022-09-25

Structure qui se développe

Carole

Bonjour, est ce une nouvelle enseigne ? comment trouvez vous leurs produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pierre Vallet
Date de l'expérience: 2021-10-30

Bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kevin Deray
Date de l'expérience: 2021-01-06

Societe en evolution sans cesse

Philippe

Vous recommandez cette entreprise ? La formation, est-elle possible au sein d'O MARKET FRAIS ? Merci d'avance.

Est-il vrai que O MARKET FRAIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Jerome

Faux c’est 300m2, bcp de produits turc, balkan et maghrébins

Alicia

J'ai cherché la réponse à cette question. Merci beaucoup pour votre engagement :)

O MARKET FRAIS - je voudrais savoir comment va cette entreprise. Savez-vous qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez eux?

Jerome

Elle a doubler son CA entre 2019 et 2020

Thibault

D'accord merci. J'ai une question : Sera-ce un emploi permanent ou plutôt temporaire ?

Kevin

Les ouvriers n’ont pas l’air d’avoir de problème.

Mathis

Et l'ambiance dans O MARKET FRAIS ?

Responsable De Magasin est recherché!!! Vérifiez l'offre de O MARKET FRAIS.

Nouveau recrutement dans O MARKET FRAIS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

O MARKET FRAIS Questions fréquentes