O VILLAGE

45 ROUTE DE BRIDELACHE, 19130 OBJAT
SIREN: 534892963 Téléphone: +33 6 08 41 43 56

Avis O VILLAGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise O VILLAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur O VILLAGE ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à O VILLAGE est plus facile que celui à LA CABOUNETTE. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que O VILLAGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

PICCOLA CALABRIA a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que O VILLAGE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de O VILLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CAVE SAINT MARTIN offre un emploi plus stable que O VILLAGE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de O VILLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous êtes satisfait de travailler en tant que serveuse de restaurant? Quelles sont les conditions d'emploi chez O VILLAGE? merci beaucoup

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans O VILLAGE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

cecile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans O VILLAGE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce possible de faire un stage chez O VILLAGE? La connaissance d'anglais est nécessaire?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez O VILLAGE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Êtes-vous de Objat? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 150DFGHAide De Cuisine chez O VILLAGE.

Êtes-vous de Objat? Participez au premier recrutement pour le poste de Aide De Cuisine chez O VILLAGE.