O2 LILLE EST

96 RUE PIERRE MAUROY, 59800 LILLE
SIREN: 429143910 Téléphone: +33 2 43 72 02 02

Avis O2 LILLE EST, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise O2 LILLE EST ?

Que voulez-vous savoir sur O2 LILLE EST ?

yann
Date de l'expérience: 2019-08-12

Comment ça marche avec O2 LILLE EST à Lille si on demande dans cette agence de l'aide pour une personne handicapée ? Seriez-vous me dire est-ce que le personnel qui travaille pour eux est vraiment bien préparé pour s'occuper des personnes comme ça ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans O2 LILLE EST ou dans ALL YOU NEED?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? O2 LILLE EST ou ALL YOU NEED?

Voudriez-vous savoir quelles sons les conditions d’utilisation de voiture de fonction?

J'aimerais devenir auxiliaire de vie chez O2 LILLE EST. Pensez-vous que le processus de recrutement est-elle difficile?

Je recommande vraiment de nous rejoindre, vous pouvez apprendre beaucoup (nous recrutons constamment pour beaucoup de postes différents).2

Ils disent que O2 LILLE CENTRE, situé à proximité de O2 LILLE EST embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

O2 LILLE EST propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

À quoi ressemble un entretien en tant qu' auxiliaire de vie sociale? Y a-t-il des tests? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109PJGC?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans O2 LILLE EST?

O2 LILLE EST recrute récemment pour des postes :

Assistant Ménager H/F à Annoeullin, Auxiliaire de Vie H/F à Armentieres, Auxiliaire de vie

Pourquoi O2 LILLE EST a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

Voulez-vous devenir Offre N° 149MKNHAuxiliaire De Vie H/F À Lille (H/F)? Postulez pour ce poste à Lille.

Attention, nouvelle offre de O2 LILLE EST! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MKGQAssistant Ménager H/F Chez Les Personnes Âgées À Lille (H/F), prouvez!