OFFICINE IMMORTELLE

Chambourcy
Téléphone: +33 6 20 54 68 62

Avis OFFICINE IMMORTELLE

11 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OFFICINE IMMORTELLE ?

Laurence
Date de l'expérience: 2024-03-01

Pas un gramme de perdu déçu. Marre de tout c est arnaque juste prendre notre argent et jouer avec nos sentiments

Super produit brule graisse
Date de l'expérience: 2024-02-20

J'étais un peu sceptique avec les publicités vu sur internet mais j'ai commandé leur produit minceur et j'en suis à -5kg en 1 mois. Je vais continuer ma cure.

Sophie
Date de l'expérience: 2024-02-05

Quel produit avez-vous utilisé ? Le brule graisse ou le probiotique minceur ?
J'hésite entre les deux car je cherche plus à affiner ma silhouette qu'à perdre du poids. Merci pour votre retour

Brigitte
Date de l'expérience: 2024-01-08

J'ai testé les deux produits. Ils sont très bien mais pas la meme action.
Le brule graisse c'est surtout pour accompagner un régime et faciliter la perte de poids
Le probiotique, ca a eu pour effet sur moi de me soulager de mes ballonnements et de dégonfler mon ventre.

Calinouce
Date de l'expérience: 2023-12-21

J'ai malheureusement fait une mauvaise expérience avec leur produit Minceur brûleur de graisses. Cela fait presque 2 mois que je prends ces gélules et rien, aucun kilo aucun centimètre de perdu (photos prises), alors que dans leur pub il stipule que "résultats sous 14 jours, satisfait ou remboursé"!!!!

Lola24
Date de l'expérience: 2024-01-12

Bonjour, quel était votre alimentation ?
Parce que moi pour ma part, j’ai dû faire certaines restrictions pour que justement les vitamines fasse effet. Sinon y’a pas de miracle.

Bonjour j'en suis à 15 jours et le seul point positif est le coupe faim je grignote plus entre les repas 😍. Mais malheureusement aucun KG de perdu je vais continuer sans grande conviction.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5397 visiteurs uniques

Alicia
Date de l'expérience: 2024-03-06

Je fais toujours une Cure Chexeux en fin d'été car j'ai tendance à perdre mes cheveux à cette période.
C'est un programme de 1 mois renouvelable, il vaut mieux faire une cure de 3 mois.
Les capsules sont faciles à prendre , elles n'ont pas de goût particulier.
La composition est parfaite, il y a tout ce qu'il faut pour prévenir la chute et maintenir des cheveux sains.

Haentzler
Date de l'expérience: 2024-03-05

Je prend du Cbd pour dormir pour mes douleurs et pour le stress depuis 2 ans maintenant
Celui que j’achetais à doubler de prix pour du 30%…
J’ai donc tester celui ci jetait septique du parfum et finalement
Très belle surprise contrairement au précédent il est doux en bouche
40% est plus efficace que l’ancien

Malou
Date de l'expérience: 2024-02-29

Je viens tout juste de commencer la cure Elixir drainage détox.
Plutôt simple 3 fois par jour. Le goût est neutre, facile à boire dans un verre d'eau. Ce que je fais, je bois à jeun et je déjeune 30 minutes plus tard. J'ai toujours fait ça même pour les traitements pour ne pas être barbouillé. Voilà

Eliane
Date de l'expérience: 2024-03-02

Le colis est bien arrivé, bien emballé.
Après 15j d'utilisation, j'ai perdu un peu de masse graisseuse au niveau du ventre et des cuisses.

Sultane
Date de l'expérience: 2024-03-04

Je consomme des produits de la marque Officine Immortelle et , jusqu'à présent, j'en suis satisfait. Ici, la qualité semble au rendez-vous. Le bruleur de graisse résonne chez moi pour son effet sur les toxines. Le produit miracle n'existe pas. Pas de résultat sans vie saine et équilibrée.

Kony
Date de l'expérience: 2024-03-04

Nickel. Bien moins chères qu'en pharmacie. Date de péremption Nickel. Juste super....pour appréhender l'automne par une petite cure et / ou l'hiver....en complément d'une alimentation saine et variée bien sûr !
Je recommande.

Ella
Date de l'expérience: 2024-02-20

J'avais déjà essayé des bruleurs de graisses qui ne fonctionnaient pas. Et ce complément vitamine minceur fonctionne pour moi, j’ai vraiment la sensation de perdre du poids. Effet coupe faim réussie, pas besoin de grignoter (j’ai pu constate une réduction considérable de mon appétit).
Pas d’effet secondaire ressenti.
Ce complément alimentaire est facile à intégrer dans ma routine quotidienne.

Coquelicot
Date de l'expérience: 2024-04-08

Bonjour
Je viens d acheter le produit
Pouvez vous svp me confirmer si vous avez vraiment perdu du poids avec merci d avance

Tythoo91470
Date de l'expérience: 2024-02-20

J'ai reçu ma commande cure minceur et j'ai commencé aujourd'hui 20/02/24 je donnerai mon avis dans quelques jours c'est trop tôt pour faire part de mon expérience

Fati

Alors comment ça se passe la cure quelle sont les résultats

Tythoo91470
Date de l'expérience: 2024-02-20

Je ne peux pas pour le moment donner mon avis je viens de commencer ma cure minceur aujourd'hui 20/02/24 je vais voir dans quelques jours et alors je renouvellerai ma cure sans soucis si vraiment cela fonctionne pour moi

Cat
Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour , ... j ai les gélules minceur au guarana ...et j ai de l hypertension...et j avoue que tout les matins j ai le cœur qui palpite depuis que je les prends ....et je viens de lire sur internet que le guarana est déconseillé quand on a de l hypertension......🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️
Prenez vous ces gélules même avec de l hypertension ???

Zoé
Date de l'expérience: 2024-02-08

J'ai acheté la tisane Détox sur les conseils d'un ami pour mes problèmes de digestion et, honnêtement, je ne m'attendais pas à grand-chose.

Mais je dois dire, j'ai été surpris de constater une réelle différence. Ce n'est pas tous les jours, mais la plupart du temps, je me sens mieux.

Rosa B
Date de l'expérience: 2024-02-04

Cet cure express Detox Ime donne un sentiment de bien-être et de légèreté.
Excellent produit !

Evan
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonsoir, j'ai récemment acheté un de leurs sirops, attiré par sa composition de qualité. Idéal pour renforcer l'immunité, surtout avec l'arrivée de l'hiver.
Cependant, la contenance du produit (125 ml) m'a semblé assez limitée

Léna
Date de l'expérience: 2024-01-31

J'ai testé les produits Officine Immortelle et j'en suis ravie ! Leur élixir d'énergie m'a apporté un véritable coup de boost. C'est rassurant de savoir que leurs produits sont bio et fabriqués en France. Je recommande vivement !

Isa
Date de l'expérience: 2024-01-25

Bonjour je suis en attente de mon colis. Après un mail de confirmation je reçois un mail disant que le produit est en rupture puis au suivi de commande j ai des réponse pour qu on me dise le lendemain que ma commande n existe pas . L argent a bien été débité de mon compte lui mais personne ne répond au téléphone . Je ne vais pas en rester là c est une question de principe . Ce que je trouve dommage c est que le produit avait l air top mais je me demande si finalement ce n était pas que du marketing très déçue

Ophélie
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour, J'ai reçu le même mail il y a deux jours.
Je viens de recevoir ma vitamine minceur avec un cadeau en supplément. :)

Gabby
Date de l'expérience: 2024-02-02

J ai la même histoire
Commande du 22/01/24
Envoie d un mail me notifiant rupture de stock
Reste sans réponse mail et Messenger
Mais relance de publicité et d mails de leur part pour commander sans problème...

Catherine
Date de l'expérience: 2024-02-06

Oui, j'ai eu le responsable. Ils ont eu des problèmes logistiques mais ils ont été très aimables et m'ont tenu informé régulièrement du délai. J'ai même eu un cadeau offert en dédommagement. J'ai bien reçu mes produits et j'en suis ravie !

Lucas
Date de l'expérience: 2024-01-17

En tant qu'adepte de longue date de la naturopathie, je suis impressionné par la qualité et la pureté des produits d'Officine Immortelle. Leur engagement envers la santé naturelle se voit dans chaque produit. Je suis un client fidèle maintenant.

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-29

J'ai toujours été sceptique quant aux produits naturels, mais Officine Immortelle m'a fait changer d'avis. Non seulement leurs produits sont efficaces, mais ils sont aussi éthiques et respectueux de l'environnement. Un vrai coup de cœur !

Zianette
Date de l'expérience: 2024-01-25

Très déçu de ce site car j’ai demandé comment procéder pour faire un retour et ont m’a répondu qu’il n’y avait pas de retour possible donc pas de remboursement….
J’ai consommé ces produits pendant 2 jours et j’ai été malade a vomir et très très mal au ventre…..
Inadmissible de pas pouvoir faire de retour et avoir de remboursement

Yanis
Date de l'expérience: 2024-01-29

Bonjour, J’ai déjà réussi à faire un retour.
À partir du moment consommer les produits, je trouve ça logique qu'il n’accepte pas de retour.

Bonne journée

Date de l'expérience: 2024-01-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bravo

EMI butterfly

Vous avez fait attention à votre alimentation à côté ?

Sophie T
Date de l'expérience: 2024-01-17

Je commande régulièrement sur ce site. Je me suis laissé tenter par cette cure de vitamines Cheveux et je trouve que c'est un bon complément naturel.

Alain
Date de l'expérience: 2023-10-22

Super accueil lors d’une visite à Lafayette des champs.
Les produits sont d’origines naturels et efficaces.
Mention spéciale pour l’accueil de Rayan, étudiant en médecine aussi agréable que professionnel. Un vrai plaisir !

Jérémy
Date de l'expérience: 2024-01-02

Mon paquet est arrivé en deux jours, le produit est intact et bien protégé.

Richard

Bonjour, je voudrais savoir si il n'est pas possible de recevoir le colis le même jour?

Evan
Date de l'expérience: 2024-01-16

Bonjour, malheureusement ces deux jours ouvrés pour la livraison

Vitamines minceur fonctionnent TB
Date de l'expérience: 2024-01-10

J'ai perdu 5 kilos en un mois sans changer de régime alimentaire. Tres contente et je continue

Lou

Bonjour, c'est super; et est-ce que on peut perdre plus de 5 Kilos en moins d'un mois en utilisant se même régime?

Titine
Date de l'expérience: 2023-12-07

Est ce vraiment efficace pour perdre du poids ?.

Anissa

De quoi est ce que vous parlez svp ? Si on parle de poids je suis intéressée lol !

Flop74
Date de l'expérience: 2023-11-09

J'ai bien reçu mon colis avec le pot de verre complètement cassé. Depuis silence radio, on me promet un nouvel envoi mais rien reçu à ce jour ! Vu le prix c'est pas sérieux. Le colis ne semblait pas endommagé de l'extérieur.

Nadine

bonjour, est-ce que vous pensez que c'est le transport qui aurait endommagé votre colis?

flop74
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour
Non le colis était intact d'un point de vue extérieur.

Nadine

Dans ce cas qu'est-ce qui aurait été la cause de cela? Pensez-vous que le colis aurait été emballé dans cet état?

HERA
Date de l'expérience: 2023-11-12

Après une une commande faite sur leur site, je reçois un message pour commander d’autre produit de la même gamme. Puisqu’il ne suffisait que ce que j’ai commandé, je m’en suis tenu qu’à ça.
Voilà qu’après 5 jours, je reçois une notification de remboursement qui prendra dix jours.
Pour notifier un remboursement sans prendre la peine de justifier ce motif, j’avoue ne pas comprendre. Que me réserve officineimmortelle.com dans les 10 jours à venir?

Vanessa

Bonjour, est-ce que c'est la première fois que vous passez vos commandes sur ce site? Ou alors vous avez l'habitude?

Ugo
Date de l'expérience: 2024-01-16

Bonjour,
Personnellement j'ai jamais eu aucun probleme de colis avec eux.

Date de l'expérience: 2023-11-02

Est ce que le produit est vraiment efficace ,

Sylvia

Est ce que cette entreprise conçoit et distribue une large gamme de produits ?

En OFFICINE IMMORTELLE ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

Que voulez-vous savoir sur OFFICINE IMMORTELLE ?

OFFICINE IMMORTELLE Questions fréquentes