OKWIDE

SIREN: 419044201 Téléphone: +33 6 14 60 40 05
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec OKWIDE n’est pas vérifiée

Avis OKWIDE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OKWIDE ?

Que voulez-vous savoir sur OKWIDE ?

Apparemment, OKWIDE, contrairement à SURFING PARADISE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

RAND EAU EVASION a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que OKWIDE?

Est-il vrai que OKWIDE s'occupe de les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, OKWIDE ou PA DI, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que OKWIDE s'occupe de les cours de gymnastique?

mathis

Hé, récemment pendant un entretien chez OKWIDE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme serveur. Quelqu'un dira-t-il combien donne OKWIDE sur le meme poste?

cecile

Je sais que serveur ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Cannes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

mathis

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/agent-de-maintenance ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Cela m'intéresse beaucoup combien de personnes y a-t-il dans le groupe sportif de OKWIDE?

En OKWIDE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise OKWIDE? Je cherche un nouvel emploi, est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

Pour trouver un emploi, il faut parler anglais couramment.

OKWIDE a-t-elle protégé les emplois des employés?

OKWIDE recrute récemment pour des postes :

secrétariat / comptabilité (1 300 €), Stage Événementiel Tourisme d’affaires Bureau - OKWIDE Cannes, Plagiste Sport & Plage privée - La Plage St Cassien OKWIDE (1 400 €)

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez OKWIDE! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

OKWIDE recrute pour le poste Cuisinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans OKWIDE, cette fois pour le poste Agent De Maintenance.