OLKYPAY FRANCE

1.9

Qui est Olkypay ?

Sebastien
Date de l'expérience: 2024-03-20

Probablement la pire banque à ce jour. Aucun difficulté pour mettre de l'argent, par contre bon courage pour récupérer ou utiliser votre argent. La seule que cette banque ne manque pas de faire avec consistance: vous prendre des frais. Même si votre compte est bloqué et que vous ne pouvez pas payer vos fournisseurs, ils n'ont aucun souci pour se servir pour eux même.

SMD
Date de l'expérience: 2024-01-19

Lourds frais cachés et service client absent
J'ai ouvert un compte chez Olkypay en juillet 2023 et le 03.10.23 j'ai reçu en plus des 19,90 par mois, un prelevement et une facture inattendus de 40 euros pour Frais d'arrêté de compte trimestriel.
(J'écris le jour même pour demander des explications. Je pensais naïvement qu'il s'agissait de "frais trimestriel pour découvert " et j'expliquais donc à Olkypay que je n'avais pas eu de découvert).
Sans reponse je renouvelle mon courrier tous les lundis, jusqu'à recevoir deux mois plus tard, le 21 novembre, une reponse opaque, me renvoyant aux CGU, opaques elles aussi.
Je continue d'écrire sans réponse tous les lundis, pour finalement le 05 décembre, recevoir une réponse me confirmant qu'il s'agit bien de frais cachés trimestriels de 40 euros, que c'est bien écrit de façon cachée dans les CGU, que les pubs à 19,90 par mois sont bien des mensonges, et que la loi française semblent ne pas les concerner.
Ces frais sont maquillés dans les cgu pour ne pas être compris, ils ne sont pas annoncés lors de la création du compte, ne sont nulle part mentionnés (meme pas un minuscule astérisque) dans les publicités, et cela a pris du 03 10 au 05 12 pour que j'obtienne une explication et que je demande aussitôt la clôture du compte. Clôture qui n'a été effective que le 19 janvier 2024, ce qui a permis à Olkypay de continuer de me prélever 19,90 par mois + une seconde fois 40 euros. Un seul mot : FUYEZ !

Yann Millet
Date de l'expérience: 2021-01-29

Question aux employés:
Malgré de bons début il y a 6 mois aujourd’hui force est de constater que cette banque est malhonnête. Ils vous demandent des tas de justificatifs infondés. Vous leur répondez mais le compte reste bloquer. 3 semaines que ça dur et personne ne répond. En plus le comble il manque de l’argent sur le compte sans parler des frais exorbitants qu’ils prennent. Ça sent l’escroquerie, l’abus de confiance et le détournement de fonds. Nous avons signalé auprès de la police luxembourgeoise et CSSF également. Nous allons déposer plainte contre cette banque malhonnête.

Cela fait plus de 2 ans que notre entreprise a ouvert un compte chez olkypro et souhaitant valider le compte, cette banque ne cesse de demander des documents que nous fournissons. Mais force de constater qu'à chaque fois le document fourni, elle nous redemande un autre. Il y a à ce jour 2 468 € sur le compte net qu'en denier lieu, elle a demander le numéro fiscal de chacun des associés. Cette banque manifestement est de mauvaise foi. De ce fait nous avons interrompu les virements face à la situation malhonnête de cette banque. notre avocat leur a envoyé un courrier bientôt depuis 2 mois: SILENCE RADIO.

Julie
Date de l'expérience: 2024-03-13

Bonjour
Je suis dans le même cas
Avez vous résolu votre soucis .?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4109 visiteurs uniques

Tudal
Date de l'expérience: 2020-11-24

(supprimé par l'administrateur) banque olkypay
(supprimé par l'administrateur) olkypay

Bonsoir à tous
J’ai été victimes d’une escoquerie avec la banque olkypay il mon bloqué mon compte sans raison depuis 3 mois avec plus de 63000 € et mon prelever plus de 40000€ de frais a ce jour il me reste 23000€ sur mon compte est chaque 2 ou 3 jours il me préleve 150€ c’est une banque qui vole c’est client je déconseille fortement
J’ai eu un entretien avec un avocat qu’il me dit qu’il y à un regroupement de plainte sur cette banque je déconseille fortement à quiconque ouvrir un compte chez olky c’est une perte de temp et tous les avis positif qu’il y à sur truspilot son des avis creer par eux même sachez que tout leurs clients sont insatisfaits est se sont fait (supprimé par l'administrateur) il y à quelque temp il on détourné des fonds avec la société veolia se sont des %merci% situé au luxembourg

Je suis dans la même situation

MAB GWADA
Date de l'expérience: 2023-04-03

Y a t il un collectif de créer afin de faire une action collective en justice pour attaquer cette banque (supprimé par l'administrateur)?

Julie
Date de l'expérience: 2024-03-13

Mon mari doit payer un fournisseur.
Virement Instantané et classique qui ne fonctionne plus.
Et personne ne nous rappelle.

Je finis par penser que c'est une arnaque

LuxCo
Date de l'expérience: 2024-02-22

La proposition au Luxembourg, de cette soi-disant « Neo bank » qui est en réalité logé dans le domicile de son fondateur, dans une banlieue de Luxembourg ! est des plus étonnantes :
Il vous donne immédiatement un Iban express (qui n’est pas l’Iban de la société pour laquelle vous avez ouvert le compte Iban mais l’Iban du compte client tiers de La soi-disant néo banque), c’est-à-dire le compte sur lequel les clients versent leurs fonds en attente d’ouverture du compte définitif, cependant la où ça devient caustique : c’est qu’il faut verser 700 €. Oui je répète 700 € ! en attente de l’ouverture du compte définitif et il est indiqué dans les conditions générales que sur ces 700 € seront « gardés » de manière définitive pour couvrir les frais d’études et d’analyses du dossier , naturellement, la plupart des dossiers sont refusés Sans aucune justification, et d’ailleurs, les conditions générales précisent qu’aucune justification ne sera donnée !, et bien entendu, les 700 € suffisent tout juste à couvrir les frais d’analyse du dossier !!!
Très belle arnaque en perspective !
Il faudrait un jour que le Luxembourg devienne un pays sérieux !
Je suis luxembourgeois, et je regrette cette situation !

arlette
Date de l'expérience: 2024-01-10

Un matin, je reçois un virement d'un client, on me bloque la somme, on me demande des documents que je fournis et puis plus de nouvelle personne ne me répond.

Ashraf Mohamed
Date de l'expérience: 2023-10-17

Olky c’est un banque que bloque notre argent sans aucune raison.il a me bloqué 3654,00€.zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro

Xxx
Date de l'expérience: 2023-11-18

Olky a me bloque 4000€,un mois plus de novelle ,simplement il a me (supprimé par l'administrateur) 4000€,c’est un banque de escroquiry.

Jsp-sn2
Date de l'expérience: 2023-11-16

Après ouverture mars 2023 changements à la tête de société
Intégralité des pièces fournies au support client à maintes reprises .

Tout est en règles

Je sollicite virement dès sommes de 25000 euros environ pour payer salariés et factures depuis 1 mois et demi er toujours rien sur le compte bénéficiaire (même société compte crédit mutuel)
Rien ne se passe . Ce jour mise en demeure et l avocat enregistrera la plainte avec constitution partie civile

Date de l'expérience: 2023-11-15

ZERO POINTE. Vous êtes des (supprimé par l'administrateur) de toute les façons vous ne méritez aucune étoiles

0. Vous avez ZERO POINTE

client divers
Date de l'expérience: 2023-11-03

Bonjour
je suis aussi très mécontent de cette banque, comme beaucoup apparemment mon compte a été bloqué, j'essaye de les joindres mais rien, pas de réponse aux mails etc...
J'ai vraiment l'impression de me faire anrnaquer, ils bloquent ton compte avec les provisions qu'il y a dessus...

Ton

Oui c une (supprimé par l'administrateur) internationale

Bonsoir je suis dans la même situation. Trois ans que cette banque nous prend pour des (supprimé par l'administrateur). A chaque fois que je fournis les documents demandés, elle en demande d'autres. Mes associés et moi sont comme un chat qui se mord la queue. Il faut y mettre un terme. notre entreprise se trouve en Guadeloupe, département français. ce n'est pas une république bananières. Nous ne sommes ni trafiquants, ni dealers de drogue, ni proxénètes et cette (supprimé par l'administrateur) de banque nous fais (supprimé par l'administrateur) Tous les documents fournis sont vérifiables viennent de nos administrations étatiques et sont interrogeables à leurs niveau. Que voulez-vous?
Bientôt, je viendrai en Europe avec un collectif et nos hommes de loi et ça va barder.

Supprimer et vous verrez

Floflo
Date de l'expérience: 2023-10-23

Entreprise qui répond à mes besoins et très réactive ! Je recommande fortement

Paul Mirabel
Date de l'expérience: 2023-10-20

Banque qui correspond à mes besoins. Tout est parfait

olga
Date de l'expérience: 2023-06-13

bonjour
attestion (supprimé par l'administrateur) + (supprimé par l'administrateur)

j'ai ouverte le compte PRO depuis 1 an et 0 problemes
mais j'ai une un controle de la part de leur service interne ou il m'on demandées de justifier le retrait de 500€ , j'ai envoyé la facture ou le reglement a bien été payé en espece . mais ils n'ont rien a faire . ILS M'ONT PRELEVE 150€ DE FRAIS IRREGULIERS POUR JUSTE 1 TRANSACTIONS parmis bien d'autres ....
APRES IMPRESSION QUE C'EST UNE BANQUE DES STAGIAIRES ( IL Y A DES MOIS OU LEUR FACTURES DE PRESTATIONS SONT HT ET DEFOIS AVEC LA TVA , CA CHANGE TOUT LE TEMPS )

DONC LA MON COMPTE EST EN DEBIT ET JE NE COMPTE PAS LE REUTILISER DEPUIS 3 MOIS

SERVICE CLIENT HORRIBLE ILS FONT DES COPIE COLLE DES REPONSES ET SA NE FAIS RIEN AVANCER

JE VOUS NE LE CONSEILLE PAS !!!!!

Date de l'expérience: 2023-09-05

Il mette ma société en faillite je n'ai pas pu payer mes salariés et encor moin mes charge.
Cela fait 2 mois que mon argent est bloqué et bien sûr comme tous il me demande à chaque fois des documents qui n'ont rien à voir.
Il m'ont bloqué plus de 37000€ je me retrouve avec des salariés qui n'ont pas reçu leur salaires

Je l'es attaque en justice

Rizlane
Date de l'expérience: 2023-04-04

Dommage on peu pas mettre 0. C’est une banque d’escro! Vous prélèvent de l’argent alors que vous utilisez même pas la carte ni le compte. Vous demandez à clôturer personne répond! Vous envoyez des mails personne répond aussi! A fuir! Évitez! Pour ouvrir un compte c’est bien et facile mais pour s’en débarrasser une horreur

J’ai eu un compte chez olky et du début à la fin cela a été au top

J’ai perdu 10000€…

Jamais eu aucun souci de mon côté ! Bien au contraire.

marie
Date de l'expérience: 2023-01-17
Enquête

Le service offert par OLKYPAY FRANCE est Très mauvais.
J'évalue les services/produits de OLKYPAY FRANCE à : 1.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.

Artisan plombier rodriguez
Date de l'expérience: 2023-03-10

On m’a bloquer 99 000€, j’ai envoyer tous les justificatifs et ils ne répondent plus!

Je vien de lire tous vos avis et ca m’inquiète encore plus !

Si ils ne me débloquent pas mes fond en urgence , Je vais demander a mon avocat de ramener en justice cette société inquiétante.

Même situation. Peut-on faire une action collective? Mon Tél +590 690 435 659

Société Luxembourg
Date de l'expérience: 2022-08-09

Ils ont bloqué aussi mon compte entreprise avec 140k la dessus j ai fournis tous les justificatifs demande mais en vain ils ont arrêté de répondre et fini
En plus ils ont fournis un faux numéro de dossier au tribunal, j ai appelé pour vérifier rien du tout après ils ont mentit que l argent est au main de L AGRASC

Usman fakhar
Date de l'expérience: 2022-12-22

(supprimé par l'administrateur) organisée
Ça fait sept mois qui me bloque 20 199 € et depuis il ne répond pas aux mails et aux lettres recommandées.

Maria Rita Sarra
Date de l'expérience: 2022-12-05

Bonjour, il y a plusieurs jours que j'ai envoyé toute la documentation nécessaire pour obtenir mon attestation de dépôt de capital. Je voudrais savoir combien de temps il faut encore pour l'obtenir, car je suis un peu pressée. Confiant dans votre réponse rapide, je présente mes salutations cordiales.
Maria Rita Sarra

Belez
Date de l'expérience: 2022-11-12

Bonjour
je n'arrive pas à les contacter
est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone à appeler?

Excroquerie.
Date de l'expérience: 2022-08-31

Le prix pour le dépannage a été effectué à 3500 euros... Qui n'aurait jamais eu étres débités... Tout à été débité et l'assurance refuse de payer l'addition

Bonjour ,
La prestation a été effectué en urgence et conforme.
Le client a payer 3500 euros comme le stipule le devis et la facture signées.
Nous ne sommes pas responsable du remboursement de l’assurance.
Il est facile de critiqué après l’intervention.

Paddington eco france
Date de l'expérience: 2022-10-29

Bonjour,
Je suis surpris par vos message. J’ai un compte chez olky et je n’ai aucun soucis.
Je suis même étonné du fonctionnement rapide et simple.

On parle de l'usurpeur de la société olkypay pas de olkypay

Marion

Je pense que vous travaillez chez olkaypay car ils bloquent tous les comptes et impossible de récupérer notre argent.
Combien tu prends toi pour être leur complice ?!?!

wc.cpvperformance@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-23

Je suis vraiment très satisfait de OLKY franchement rien a dire il sont bien

j'ai voulu effectuer la vente de mon portefeuille d'actions FDJ depuis je n'ai plus de nouvelle et plus personne me répond
Olkypay

Brendorn

Nous ne pouvons plus remettre la main sur les 10000€ que nous avions investis.
Impossible de joindre qui que ce soit et compte bloqué…

Moi

Dėsolé de vous l'apprendre c'est une (supprimé par l'administrateur) Rapprochez vous d'une association de consommateurs

Céline

Hypocrite.
Il va t'arriver des soucis à faire ce que tu fais.

jytex.grison@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-29

Impossible de joindre cette banque Olky-Bank S.A 92300 Levallois-Perret
Achat actions FDJ, 29.12.2021 et souhaite vendre.

Marraine
Date de l'expérience: 2024-01-03

Bonjour, moi je voudrais des renseignements, mais il n'y a pas de ligne téléphonique????
Pouvez-vous me donner le numéro.

MEFIEZ-VOUS !!!!
Date de l'expérience: 2022-10-06

***JE DÉCONSEILLE VIVEMENT***ATTENTION*** !!!!!! Méfiez vous vraiment car ils vous bloquent le compte sans prévenir et garde les fonds disponibles...
Ensuite, ils demandent des documents et à chaque fois vous fournissez ceux qu'ils réclament, ils vous en demandent d'autres et cela pendant des semaines...
Aucune possibilité de les contacter sauf par application et chaque message vous coute 10€ si vous voulez un traitement d'"urgence"....

Franck
Date de l'expérience: 2022-10-05

Je déconseille fortement.

J'ai jamais vu un compte professionnel avec autant de frais cachés.

Un mois que mes fonds sont bloqués sans raison.

Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur)

Fuyez.

Je ne comprends pas votre commentaire. Pour ma part, tous les frais qui me sont facturés étaient indiqués dans leur grille tarifaire. Ca fait 3 ans que je suis chez eux et je n'ai jamais eu de souci.

Sécurité
Date de l'expérience: 2022-09-15

Le support est nul pas d adresse mail et quand on envoie un mail le support dit qu’il faut se connecter sur son compte mais dans le compte c est limiter à 3 fichiers d envois alors qu’il nous demande 8 pièces … allez comprendre la logique ..

Bernadette

Vous pensez que ce system des chiffres est fait exprès afin de ne pas aider ou d'assister leur client ?

Moi même je me suis fait arnaquer de 12 000 € avec des actions FDJ , des cryptos , et un mandat de gestion , pour récupérer ma plus value je devais payer une flash taxe de 15 000 € et après je pour récupérer ma plus value qui était sois disant de à peut près 57 000 € cela a commencer en octobre et ce terminer fin décembre . En plus jamais aucun documents ils font rêver les gens et moi je suis tomber dedans .

Bernadette

Comment avez vous fait pour investir autant d'argent sans preuves ni documentations ?

OLKYPAY FRANCE recrute actuellement un nouveau Gestionnaire Front Office (H/F). C'est peut-être toi?

Chargé Support Client (H/F) - OLKYPAY FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur OLKYPAY FRANCE ?