ONCODESIGN

Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec ONCODESIGN n’est pas vérifiée

Avis ONCODESIGN

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ONCODESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur ONCODESIGN ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Les avantages de l'entreprise, Rtt, mutuelle, primes ...

Coralie

Bonsoir anonyme, s'il vus plait c'est selon quel type de contrat que vous avez tout cela?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-27

Question aux employés:
Beaucoup de travail genre 43h semaine
Paye pas terrible, pas d'augmentation digne de ce nom ni d'avantage
Hiérarchie difficile, pas de soutient on est face un mur
Pas du tout de reconnaissance
Certain collègue tire dans les pattes d'autres

Margot

pouvez-vous en dire plus sur la hiérarchie ? ce manque de soutien est aussi préoccupant...

Axelle

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 3. Rapide - c’est le rythme de travail chez ONCODESIGN. Quant aux horaires de travail flexibles chez ONCODESIGN, c’est Oui. L’équipe de ONCODESIGN? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je ne sais pas si ONCODESIGN va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non La direction chez ONCODESIGN ? Ma note globale : mal * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 4 points.

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ONCODESIGN que dans INVENTIVA ?

Je postule au poste de technicien. Particulièrement intéressée par la ville de Dijon. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes sans expériences avec anglais ? Merci de votre aide.

Nous continuons à embaucher de nouveaux employés prêts à répondre aux exigences créée en 1995, Oncodesign est une entreprise biopharmaceutique qui répond aux gaps d’innovation de, l’industrie de la santé par une approche de médecine de précision. L’innovation technologique est au cœur du, oncodesign, contribuent à une meilleure approche du phénomène de résistance thérapeutique intrinsèque et, acquise, à des traitements plus efficaces, et à la réduction des échecs thérapeutiques, au côté des grands laboratoires pharmaceutiques, des biotechs, des institutions publiques de recherche et des, groupes d’investissement, Oncodesign oriente la recherche et le développement de nouveaux outils, est capable de répondre à tous les besoins d’innovation, contre les cancers et les maladies rares ? Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine reconnue, de formation initiale scientifique, bac+2/3, vous justifierez d’une expérience réussie dans la pratique des, pharmaceutique ou agro-alimentaire, en plus de votre connaissance des Bonnes Pratiques de Laboratoires et de Fabrication , vous vous, adaptez facilement à de nouvelles applications. Vos capacités d’analyse et de synthèse ainsi que la rigueur de, votre travail vous permettront d’être un acteur important dans la réalisation des projets en cours.

samuel

Je recherche un emploi en tant que data architect avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5000 est possible?

jose

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5000 est possible.

samuel

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonjour. Je suis étudiant et je cherche du travail. Est-ce que vous connaissez des entreprises à Dijon qui cherches des étuidians sans expérience ? Je connais word. ça suffit ? Est-ce que ces entreprises sont capables de payer 3333 € ?

Est-ce que c'est vrai que les débutants gagnent 4166 €?

Quelle entreprise mène des recherches en biotechnologie à plus grande échelle, ONCODESIGN ou INVENTIVA?

Juste à côté de ONCODESIGN se trouve FILAB. Est-ce un lieu de travail plus stable que ONCODESIGN? Je voudrais savoir

J'ai envie de savoir si vous recherchez des laboratoires?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à ONCODESIGN? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

ONCODESIGN recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) Etude Recherche Biobanque F/H (24 - 35 k€ brut annuel), Technicien(ne) Etude Recherche Biobanque F/H (24k € a 35k €/an), Technicien(ne) Etude Recherche Biobanque F/H

Le fait que dans cette entreprise on parle anglais est une avantage.

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur ONCODESIGN. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

ONCODESIGN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur Juridique.

ONCODESIGN recrute pour le poste [FR]Chargé(e) De Marketing Digital (CDI) Dijon (21) Ou Les U.... Voyez si vous répondez aux exigences.