Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1845 visiteurs uniques
À quel date les employés de onela sont elles payés chaque mois ?
Incompétence totale de la direction : les employées respectent pas les horaires, ne préviennent pas quand elles viennent pas (laissent une personne impotente sans manger et sans être changée 18 heures), de très nombreuses dégradations des biens, indélicatesses financières, aucun information sur ce qu'elles font, etc.... et la direction ne fait absolument rien si ce n'est de reporter la faute sur vous.
A FUIR !
Merci d'avoir partagé votre expérience. C'est vraiment un manque considéreable de responsabilité de leur part. Y a-t-il d'autres employés qui s'en plaignent aussi?
Idem, d’une incompétence incroyable !!
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Question aux employés:
Très bien
Entreprise sans aucun scrupule qui ne répond ni aux appels téléphoniques (82 appels sans succès) ni aux mails! Ni le directeur ni la responsable d'agence ne se soucie du suivi des personnes âgées! C'est honteux!
Je suis désolée de ce qui vous êtes arrivé. Avez-vous l'impression qu'ils ne méprisent que des personnes âgées?
Aucune réponse aux mails même de la part du directeur et près de 82 appels avant d'avoir une jeune femme qui ne sait rien mais qui annonce que la responsable ne travaille pas cet après-midi-là! C'est consternant et révoltant! Je pense qu'il faudrait s'unir pour déposer plainte contre cette entreprise qui méprise les personnes âgées et les laisse sans soins sans aucun scrupule!
Mon grand père est diabétique et alité plusieurs fois les intervenants ne passent pas le matin Donc pas de problème pour eux ils trouvent ça normal plus le week-end ou je suis obligé de faire 40 km quand mon pauvre papi déclenche le système d’alarme car il a faims
Peut-être vaut-il la peine de penser à déménager dans un autre centre ?
gestion deplorable, planning non respecté, gardez tous les dossiers , car ils risquent de vous demander des impayés( paiement soi disant rejetés) 2 ans apres , et ma mere ( la cliente) est decedée il y a un an ,compte en banque cloturé , pas moyen de verifier , alors qu'elle avait de l'argent.
Tout à fait d’accord planning non respecté, non respect de la personne âgée
Bonjour, Je travaille depuis plus de 6 ans chez Onela. Je vous conseille fortement cette entreprise qui sait alliée à la fois l'esprit d'équipe mais aussi l'écoute des bénéficiaires et des salariées. Je la recommande fortement !
avantages :
L'esprit d'équipe
l'évolution, est-elle possible chez Onela ?
Ce n'est pas le cas partout , a Rouen le service est déplorable
le service déplorable chez ONELA ? pourquoi ?
Onela est à fuir !! Pour les personnes ayant besoin d’être aidée
great
Je vous jure , great est trop vague. vous pouvez expliquer votre message ?
des détails ?
Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 1500 € ?
Pas du tout
J'ai utilisé les services d'Onela. Ils aidaient mon parent âgé à la maison. Je suis très satisfait de leurs services. Des gens très sympas. Ils m'ont également dit que leurs salaires sont assez bons et j'en suis ravi, car ils le méritent vraiment!
Onela Rouen : service nul , employés pas du tout à la hauteur , planning non tenu (intervenante absente dans raison et vous n 'êtes pas avertis) un intervenant qui arrive à 11 h régulièrement pour le petit-déjeuner et retour à 12h pour le déjeuner et la personne âgée est soignée pour un diabète. Aucune responsabilité de la part de certaines intervenantes. Si un jour il y a un drame ce sera une dépose de plainte. Note onela= 0 pointe
Ok avec cet avis
Ce n ai pas la faute des intervenantes.Les responsables qui doivent gérés les plannings,les feuilles de route ect….sont incompétentes,elles préfèrent se racontées leurs sorties du week-end que trouver des solutions pour leurs bénéficiaires et leurs salariés.Les personnes du bureau n’on aucune humanité et pas du tout de bienveillance.Une petite visite de la hiérarchie ferait le plus grand bien à ces jeunes dames ,d ailleurs un peu trop jeune à mon goût.fuyez cette Agence qui ne sait prendre que votre argent
N'avez vous pas pensé a avertir la direction sur le travail incompetent de ces personnes? Peut etre que c'est la solution.
Tout ceci est vrai mais non seulement ils ne respectent pas les salariés ils ne respectent pas non plus les bénéficiaires et surtout les plus isolés !
Vous n'avez pas de DRH ? Pourquoi personne ne réagit pour remédier à cette situation