ONELA

Évaluation 2.1/5
basée sur 40 notes
L’expérience de l’utilisateur avec ONELA n’est pas vérifiée
2653 CHEMIN DES MAURES, 83400 HYERES
SIREN: 530828284 Téléphone: +33 5 64 10 00 49
Services de TI
Évaluation 2.1/5
basée sur 40 notes
L’expérience de l’utilisateur avec ONELA n’est pas vérifiée

Avis ONELA Page 2

6 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de ONELA. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (6)
Neutre (10)
Négatif (26)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
anonyme
Date de l'expérience: 2021-09-28

À quel date les employés de onela sont elles payés chaque mois ?

En Colère
Date de l'expérience: 2021-09-16
Évaluation de l'utilisateur :

Incompétence totale de la direction : les employées respectent pas les horaires, ne préviennent pas quand elles viennent pas (laissent une personne impotente sans manger et sans être changée 18 heures), de très nombreuses dégradations des biens, indélicatesses financières, aucun information sur ce qu'elles font, etc.... et la direction ne fait absolument rien si ce n'est de reporter la faute sur vous.
A FUIR !

Marc

Merci d'avoir partagé votre expérience. C'est vraiment un manque considéreable de responsabilité de leur part. Y a-t-il d'autres employés qui s'en plaignent aussi?

anonyme

Idem, d’une incompétence incroyable !!

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1845 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2021-09-12
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Très bien

Jocelyne Meunier
Date de l'expérience: 2021-09-10

Entreprise sans aucun scrupule qui ne répond ni aux appels téléphoniques (82 appels sans succès) ni aux mails! Ni le directeur ni la responsable d'agence ne se soucie du suivi des personnes âgées! C'est honteux!

Charlène

Je suis désolée de ce qui vous êtes arrivé. Avez-vous l'impression qu'ils ne méprisent que des personnes âgées?

JocelyneMeunier
Date de l'expérience: 2021-09-10
Évaluation de l'utilisateur :

Aucune réponse aux mails même de la part du directeur et près de 82 appels avant d'avoir une jeune femme qui ne sait rien mais qui annonce que la responsable ne travaille pas cet après-midi-là! C'est consternant et révoltant! Je pense qu'il faudrait s'unir pour déposer plainte contre cette entreprise qui méprise les personnes âgées et les laisse sans soins sans aucun scrupule!

Dîna
Date de l'expérience: 2021-09-02
Évaluation de l'utilisateur :

Mon grand père est diabétique et alité plusieurs fois les intervenants ne passent pas le matin Donc pas de problème pour eux ils trouvent ça normal plus le week-end ou je suis obligé de faire 40 km quand mon pauvre papi déclenche le système d’alarme car il a faims

Océane

Peut-être vaut-il la peine de penser à déménager dans un autre centre ?

mfddd@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-06-08
Évaluation de l'utilisateur :

gestion deplorable, planning non respecté, gardez tous les dossiers , car ils risquent de vous demander des impayés( paiement soi disant rejetés) 2 ans apres , et ma mere ( la cliente) est decedée il y a un an ,compte en banque cloturé , pas moyen de verifier , alors qu'elle avait de l'argent.

anonyme

Tout à fait d’accord planning non respecté, non respect de la personne âgée

Mélanie - Les différentes branches Hyères
Date de l'expérience: 2020-12-07

Bonjour, Je travaille depuis plus de 6 ans chez Onela. Je vous conseille fortement cette entreprise qui sait alliée à la fois l'esprit d'équipe mais aussi l'écoute des bénéficiaires et des salariées. Je la recommande fortement !

avantages :

L'esprit d'équipe

Xavier - Les différentes branches Hyères

l'évolution, est-elle possible chez Onela ?

anonyme - Les différentes branches Hyères

Ce n'est pas le cas partout , a Rouen le service est déplorable

Dylan - Les différentes branches Hyères

le service déplorable chez ONELA ? pourquoi ?

anonyme - Les différentes branches Hyères

Onela est à fuir !! Pour les personnes ayant besoin d’être aidée

anonyme
Date de l'expérience: 2020-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

great

lola

Je vous jure , great est trop vague. vous pouvez expliquer votre message ?

Mickael

des détails ?

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 1500 € ?

Fanny
Date de l'expérience: 2020-09-15

Pas du tout

Benjamin - Les différentes branches Roquemaure
Date de l'expérience: 2019-06-11

J'ai utilisé les services d'Onela. Ils aidaient mon parent âgé à la maison. Je suis très satisfait de leurs services. Des gens très sympas. Ils m'ont également dit que leurs salaires sont assez bons et j'en suis ravi, car ils le méritent vraiment!

Jeayvedurand@free.fr - Les différentes branches Roquemaure

Onela Rouen : service nul , employés pas du tout à la hauteur , planning non tenu (intervenante absente dans raison et vous n 'êtes pas avertis) un intervenant qui arrive à 11 h régulièrement pour le petit-déjeuner et retour à 12h pour le déjeuner et la personne âgée est soignée pour un diabète. Aucune responsabilité de la part de certaines intervenantes. Si un jour il y a un drame ce sera une dépose de plainte. Note onela= 0 pointe

anonyme - Les différentes branches Roquemaure

Ok avec cet avis

sultane1969@yahoo.fr - Les différentes branches Roquemaure

Ce n ai pas la faute des intervenantes.Les responsables qui doivent gérés les plannings,les feuilles de route ect….sont incompétentes,elles préfèrent se racontées leurs sorties du week-end que trouver des solutions pour leurs bénéficiaires et leurs salariés.Les personnes du bureau n’on aucune humanité et pas du tout de bienveillance.Une petite visite de la hiérarchie ferait le plus grand bien à ces jeunes dames ,d ailleurs un peu trop jeune à mon goût.fuyez cette Agence qui ne sait prendre que votre argent

Marine - Les différentes branches Roquemaure

N'avez vous pas pensé a avertir la direction sur le travail incompetent de ces personnes? Peut etre que c'est la solution.

mvandescure@gmail.com - Les différentes branches Roquemaure
Date de l'expérience: 2022-12-04

Tout ceci est vrai mais non seulement ils ne respectent pas les salariés ils ne respectent pas non plus les bénéficiaires et surtout les plus isolés !

Marine - Les différentes branches Roquemaure

Vous n'avez pas de DRH ? Pourquoi personne ne réagit pour remédier à cette situation