OPH OPAC QUIMPER CORNOUAILLE

85 RUE DE KERGESTIN, 29334 QUIMPER CEDEX
SIREN: 389244492 Téléphone: +33 2 98 55 61 44

Avis OPH OPAC QUIMPER CORNOUAILLE

Quel est le capital social de l'entreprise OPH OPAC QUIMPER CORNOUAILLE ?

Que voulez-vous savoir sur OPH OPAC QUIMPER CORNOUAILLE ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-02-20

L'Opac de QUIMPER un minimum de dépense pour un maximum de profit Des travaux vite fait mal fait, bâclés. Ils ne sont jamais là quand on a besoin d'eux, ajouter à cela un mépris total des locataires. Bref ils sont mauvais, des nuls !

Louane

vraiment navré pour vous est-ce qu'ils se comporte toujours comme ça avec leur clients ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel OPH OPAC QUIMPER CORNOUAILLE ou FINISTERE HABITAT?

Est-ce que OPH OPAC QUIMPER CORNOUAILLE, à deux pas de CE OPAC DE QUIMPER CORNOUAILLE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

OPH OPAC QUIMPER CORNOUAILLE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-ce que OPH OPAC QUIMPER CORNOUAILLE donne des vêtements de travail comme HOLDING PARTICIPATION INDUSTRI COMMER?

benjamin

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans OPH OPAC QUIMPER CORNOUAILLE?

cindy

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans OPH OPAC QUIMPER CORNOUAILLE?

benjamin

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez OPH OPAC QUIMPER CORNOUAILLE ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!