Ophéa Eurométropole Habitat Strasbourg

L’expérience de l’utilisateur avec Ophéa Eurométropole Habitat Strasbourg n’est pas vérifiée
24 Rte de l'Hôpital, 67100 Strasbourg

Avis Ophéa Eurométropole Habitat Strasbourg

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Ophéa Eurométropole Habitat Strasbourg ?

Que voulez-vous savoir sur Ophéa Eurométropole Habitat Strasbourg ?

Bia
Date de l'expérience: 2023-10-18

Pas de mise en service du chauffage malgré les basses températures et aucune explication valable. **devrait anticipé et ne pas se calquer sur un agenda théorique. C'est ne pas respecter les locataires alors que le charges ne font qu'augmenter

Madeleine

Pourriez-vous me dire pour quelle raison les charges ne font que augmenter ? Est-ce un soucis d'installation?
Cordialement.

Marc
Date de l'expérience: 2023-11-14

Super accueil, réponse précise apportée à ma demande

Michael

Merci pour cette information. Est ce que vous êtes un nouveau locataire ? Quels sont les démarches administratives liées au déménagement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que les employés de Ophéa Eurométropole Habitat Strasbourg ont accès à des outils de communication modernes, tels que des logiciels de visioconférence, pour faciliter la collaboration ?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur Ophéa Eurométropole Habitat Strasbourg? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez Ophéa Eurométropole Habitat Strasbourg?

Bonjour, vous pouvez postuler ici https://fr.jooble.org/desc/-4624522611149438081. C'est un site tres pratique