Opisto

L’expérience de l’utilisateur avec Opisto n’est pas vérifiée

Avis Opisto

2 abonnés
1.4

Comment rendre une pièce sur Opisto ?

Que voulez-vous savoir sur Opisto ?

Patrick Godin 0652490517
Date de l'expérience: 2024-02-22

suite à un problème sur la pièce reçue , impossible que ce soit par téléphone ou par messagerie de porter réclamation. Ces gens là sont injoignables en cas de problème.

Même probleme 2 pieces, une pas le bonne et l'autre jamais recu

Juliette

Comment c'est possible qu'il y ait autant d'erreur sur les commandes ? A croire que c'est fait de façon aléatoire ?

jshr
Date de l'expérience: 2024-02-28

Bonjour,

J'aurai aimée savoir comment supprimer des pièces d'occasion du stock ?

Date de l'expérience: 2024-02-19
Résumé

La majorité des commentaires se concentrent sur des problèmes avec le service clientèle et les remboursements des produits cassés. Les utilisateurs se plaignent également de ne pas pouvoir modifier leurs avis sur le site Opisto. Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec le service clientèle d'Opisto ou des difficultés à obtenir un remboursement pour des produits défectueux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 441 visiteurs uniques

sandre
Date de l'expérience: 2023-12-05

service client qui ne répond pas

Comment contacter Opisto ?

foo02
Date de l'expérience: 2023-10-18

presque impossible de les contacter, une enseigne (supprimé par l'administrateur) en tant que professionnels...

Timeo

D'accord mais peut-on dire qu'ils gèrent mieux les choses coté particuliers ?

bebert
Date de l'expérience: 2023-08-17

Opisto n'aime pas les mauvaises notes. Je suis pro depuis 1985, j'avais un compte opisto pro et j'ai eu la mauvaise idée de mal les noter sur trust. Résultat: je suis blasklisté. impossible d’accéder à mon compte ou d'en créer un nouveau.

Lionel

Est ce que ce vous avez eu a dire les concernant était faux ?

Lau73
Date de l'expérience: 2022-10-14

rentrer en contact avec eux en cas de litige ; donc très difficile de faire quoi que soit quand vous recevez des pièces endommagées par les fournisseurs qui ont de toutes façons toujours raisons, je viens d'en faire les frais sur un phare qui est arrivé avec les pattes cassés et qui rejette ensuite la faute sur les livreurs et sur vous mais pas eux. Bref vous le prenez dans le. Je déconseille fortement se site car vous ne pouvez plus rien faire après le règlement a bon entendeur

Yann

Et malgré que le phare était arrivé aves les pattes cassés vous l'avez pris comme ça?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-09-15

Phare acheté sur opisto, reçu cassé, renvoyé à l'expéditeur et j'attends toujours le remboursement malgré mes relances.
Aucune réponse de leur part.
À éviter.

Lydia

Bonjour vous êtes certains qu'ils ont bien pris en compte votre demande?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
je voudrais modifier un avis que j'ai posté sur ce site.comment faire?

Deborah

Bonjour monsieur pourquoi voulez vous le modifier votre avis s'il vous plait?
Merci

sevlocation.contact@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-29

comment puis'je modifier un avis que j'ai posté sur opisto?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
L'ambiance de travail et le salaire

Lionel

Pourriez-vous me dire plus de détails SVP ? Pourriez-vous me dire plus en qui concerne les salaires ? Dans l'attente de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2024-05-22
Résumé

La majorité des commentaires sur Opisto concernent des problèmes de communication et de service client, notamment en cas de réclamation ou de pièces endommagées. Certains utilisateurs se plaignent de l'absence de réponse de l'entreprise et de difficultés à résoudre les litiges.

Quelle a été votre expérience avec Opisto en termes de service client ? Avez-vous été confronté à des problèmes de communication ou de réclamation avec cette entreprise ?

Avez-vous déjà eu besoin de faire une réclamation ou d'utiliser une garantie pour un produit ou un service de Opisto ? Si oui, comment s'est déroulé le processus ?

Est-ce que Opisto offre un salaire similaire à 300 € et 7000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

C'est bien que Opisto donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi COMPLEO TECHNOLOGIES?

Opisto a-t-elle protégé les emplois des employés?

Opisto recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Charge De Communication!

Opisto recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-26 pour la position Technicien.