Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 441 visiteurs uniques
Comment rendre une pièce sur Opisto ?
suite à un problème sur la pièce reçue , impossible que ce soit par téléphone ou par messagerie de porter réclamation. Ces gens là sont injoignables en cas de problème.
Même probleme 2 pieces, une pas le bonne et l'autre jamais recu
Comment c'est possible qu'il y ait autant d'erreur sur les commandes ? A croire que c'est fait de façon aléatoire ?
Bonjour,
J'aurai aimée savoir comment supprimer des pièces d'occasion du stock ?
La majorité des commentaires se concentrent sur des problèmes avec le service clientèle et les remboursements des produits cassés. Les utilisateurs se plaignent également de ne pas pouvoir modifier leurs avis sur le site Opisto. Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec le service clientèle d'Opisto ou des difficultés à obtenir un remboursement pour des produits défectueux ?
service client qui ne répond pas
Comment contacter Opisto ?
presque impossible de les contacter, une enseigne (supprimé par l'administrateur) en tant que professionnels...
D'accord mais peut-on dire qu'ils gèrent mieux les choses coté particuliers ?
Opisto n'aime pas les mauvaises notes. Je suis pro depuis 1985, j'avais un compte opisto pro et j'ai eu la mauvaise idée de mal les noter sur trust. Résultat: je suis blasklisté. impossible d’accéder à mon compte ou d'en créer un nouveau.
Est ce que ce vous avez eu a dire les concernant était faux ?
rentrer en contact avec eux en cas de litige ; donc très difficile de faire quoi que soit quand vous recevez des pièces endommagées par les fournisseurs qui ont de toutes façons toujours raisons, je viens d'en faire les frais sur un phare qui est arrivé avec les pattes cassés et qui rejette ensuite la faute sur les livreurs et sur vous mais pas eux. Bref vous le prenez dans le. Je déconseille fortement se site car vous ne pouvez plus rien faire après le règlement a bon entendeur
Et malgré que le phare était arrivé aves les pattes cassés vous l'avez pris comme ça?
Phare acheté sur opisto, reçu cassé, renvoyé à l'expéditeur et j'attends toujours le remboursement malgré mes relances.
Aucune réponse de leur part.
À éviter.
Bonjour vous êtes certains qu'ils ont bien pris en compte votre demande?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Question aux employés:
je voudrais modifier un avis que j'ai posté sur ce site.comment faire?
Bonjour monsieur pourquoi voulez vous le modifier votre avis s'il vous plait?
Merci
comment puis'je modifier un avis que j'ai posté sur opisto?
Question aux employés:
L'ambiance de travail et le salaire
Pourriez-vous me dire plus de détails SVP ? Pourriez-vous me dire plus en qui concerne les salaires ? Dans l'attente de votre retour
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
La majorité des commentaires sur Opisto concernent des problèmes de communication et de service client, notamment en cas de réclamation ou de pièces endommagées. Certains utilisateurs se plaignent de l'absence de réponse de l'entreprise et de difficultés à résoudre les litiges.
Quelle a été votre expérience avec Opisto en termes de service client ? Avez-vous été confronté à des problèmes de communication ou de réclamation avec cette entreprise ?
Avez-vous déjà eu besoin de faire une réclamation ou d'utiliser une garantie pour un produit ou un service de Opisto ? Si oui, comment s'est déroulé le processus ?
Est-ce que Opisto offre un salaire similaire à 300 € et 7000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?
C'est bien que Opisto donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi COMPLEO TECHNOLOGIES?
Opisto a-t-elle protégé les emplois des employés?
Opisto recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Charge De Communication!
Opisto recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-26 pour la position Technicien.