OPTI FINANCE

15 BOULEVARD RENE LEVASSEUR, 72000 LE MANS
Évaluation 3.4/5

Avis OPTI FINANCE

3.4

Que voulez-vous savoir sur OPTI FINANCE ?

JN H
Date de l'expérience: 2023-01-07

Plasser votre argent ailleurs

Clément

Ne sont ils pas digne de confiance ? Pourquoi déposez vous ce commentaire négatifs @OPTI FINANCE ?

J N H
Date de l'expérience: 2018-01-07

N'assume pas ses engagements. J'ai perdu 13 000 euros..

Voleurs !!! Irrespectueux

Élisabeth

Pourquoi ne déposez vous pas une requêtes dans ce cas pour recupérer votre argent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-29

Mauvais conseil concernant H2O, la difficulté du titre était connue depuis le milieu de 2019, et malgré cela on a continué de le conseiller . Pas très honnête comme proncipe.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Existe-t-il des obstacles ou des lacunes dans la communication au sein de l’entreprise OPTI FINANCE ? Si oui, quels sont-ils et comment les surmonter ?

J'ai été intéressé par l'offre de OPTI FINANCE. Le travail y est-il moins stressant qu'en LEMON MANAGEMENT CONSULTING?

Est-il vrai que dans OPTI FINANCE un employé a plus de responsabilités que dans CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CHU NIMES SERVICE UROLOGIE ou dans OPTI FINANCE?

OPTI FINANCE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OPTI FINANCE?

Ee ce qui concerne le poste Assistant en Gestion de Patrimoine (H/F)? Quel est le salaire de base? Il y a des primes?

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise de Le Mans? Nous n'avons pas de nombreuses étapes de recrutement. Si vous n'avez pas d'emploi, postulez dès aujourd'hui via indeed

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez OPTI FINANCE?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à OPTI FINANCE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

elise

Les nouveaux candidats dans OPTI FINANCE ont-ils une atmosphère cool?

jeanne

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en OPTI FINANCE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

elise

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

L'entreprise OPTI FINANCE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement pour Assistante Administrative est en cours dans OPTI FINANCE.