OPTINETT

L’expérience de l’utilisateur avec OPTINETT n’est pas vérifiée
89 RUE DE CREQUI, 69006 LYON 6EME
L’expérience de l’utilisateur avec OPTINETT n’est pas vérifiée

Avis OPTINETT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise OPTINETT ?

Que voulez-vous savoir sur OPTINETT ?

Cissey
Date de l'expérience: 2022-06-02

Optinett devrait annoncer la date de validité des lingettes...

Alexis

Je sais pas de quelles lingettes tu parles mais en règle générale, elles n'ont pas de date de validité

Bonjour a tous, merci de bien costuler ce nouveau poste agente de nettoyage industriel chez OPTINETT

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 3300 €. Quels sont donc les revenus de OPTINETT?

Apparemment, en Conseil départemental de l'Essonne, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. OPTINETT a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Vous ne savez pas si OPTINETT, comme AQUASER répare également les articles qu'elle vend?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

nathalie

Comment se déroule un entretien pour le poste de agente de nettoyage industriel en OPTINETT? C'est difficile de l'obtenir?

monique

Assez efficace. OPTINETT dispose d'un service RH professionnel.

nathalie

Cool que je sais .

OPTINETT nettoie les maisons et les appartements?

peut-être serez-vous intrigué par cette offre? - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SQVX. Qu'est-ce que vous pensez?

Pensez-vous que chez OPTINETT il y a beaucoup d'opportunités de développement?

OPTINETT recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), Responsable de secteur propreté, Agent / Agente de nettoyage industriel

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez OPTINETT ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le travail

L'entreprise OPTINETT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La rotation est-elle dans OPTINETT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agente De Nettoyage Industriel et maintenant, ils recrutent à nouveau.