ORAKLEA COURTAGE

Avignon
Téléphone: +33 6 23 04 42 45
L’expérience de l’utilisateur avec ORAKLEA COURTAGE n’est pas vérifiée

Avis ORAKLEA COURTAGE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ORAKLEA COURTAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ORAKLEA COURTAGE ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Comment peut on joindre Oraklea par téléphone car le numéro 09.... est injoignable

Éric

Salut, anonyme, tu as essayé le joindre par +33 9 84 08 68 28?

Date de l'expérience: 2021-03-31

Super

léo

ça ne me dit rien, c'est la raison pour laquelles j'attends une explication, merci :)

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en DSC SOFRA BOUTIQUES qu'en ORAKLEA COURTAGE?

Les revenus dans ORAKLEA COURTAGE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 4000 €.

Les employés de ORAKLEA COURTAGE se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 4200 €. Et combien on peut obtenir dans ORAKLEA COURTAGE? C'est aussi bien?

Travail dans ORAKLEA COURTAGE et projet intéressant. Collègues agréables et sympas, beaucoup d'entraide entre nous. mutuelle. Bon salaire. Bonne expérience et bon souvenir. évolution possible

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ORAKLEA COURTAGE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

céline

Quel est l'équipemment en ORAKLEA COURTAGE? Est-il assez bon?

stephane

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Avignon sont meilleures à cet égard

céline

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans ORAKLEA COURTAGE?

Aimez-vous travailler chez ORAKLEA COURTAGE?