ORCHESTRA CONSULTANTS

1 PLACE JEAN JAURES, 37000 TOURS
Éducation

Avis ORCHESTRA CONSULTANTS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ORCHESTRA CONSULTANTS ?

Que voulez-vous savoir sur ORCHESTRA CONSULTANTS ?

Malp
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-30

Nouvelle direction incompétente, les clients comme les salariés fuient !

Germaine

C'est bien dommage, pourriez-vous apporter plus de détails sur les spécificités qui vous font dire que la nouvelle direction est incompétente ? Y a-t-il eu des changements significatifs dans la manière de travailler qui ont nui à l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AUDIT COMPTABILITE TOURS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ORCHESTRA CONSULTANTS?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ORCHESTRA CONSULTANTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ORCHESTRA CONSULTANTS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans ORCHESTRA CONSULTANTS ou EXPERTISES & FORMATION 3 S?

Est-il vrai que ORCHESTRA CONSULTANTS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, EXPERTISES & FORMATION 3 S ou ORCHESTRA CONSULTANTS?

Le cheminement de carrière est-il un vrai chemin dans votre entreprise comme en tant que Consultant / Coach expérimenté F/H a Tours?

ORCHESTRA CONSULTANTS prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va ORCHESTRA CONSULTANTS?

hubert

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur ORCHESTRA CONSULTANTS. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez ORCHESTRA CONSULTANTS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

ORCHESTRA CONSULTANTS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Ressources Humaines F/H pour la première fois.

La branche de ORCHESTRA CONSULTANTS de Tours recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!