ORION 47

L’expérience de l’utilisateur avec ORION 47 n’est pas vérifiée
DOMAINE DE SAINT JEAN LA SOURCE, 11100 NARBONNE
L’expérience de l’utilisateur avec ORION 47 n’est pas vérifiée

Avis ORION 47, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ORION 47 ?

Que voulez-vous savoir sur ORION 47 ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-12-05

Découpe de bois aujourd'hui, je demande 2 fois 66.7 x 45 x 16mm. Je recupère mes coupes, pas de mêtre sur moi, je vérifie pas et j'ai pas vraiment l'oeil. Retour maison, control des mesures : 67 x 50 x 16 mm. Je sais pas plus mauvais on fait pas. Du coup on fait quoi, on recolle les morceaux ?

Francine

Est ce que vous avez signaler à TRIDOME que les dimensions ne correspondaient pas a ce que vous vouliez?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de ORION 47? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ORION 47 s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Savez-vous si le travail dans ORION 47 est-il plus important que celui dans BRICO HABITAT?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, ORION 47 ou DUNIERES DIFFUSION, qu'en pensez-vous?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ORION 47 ou BRICO TECH?

À quoi ressemble la prévention contre la maladie dans ORION 47?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de ORION 47. Quelqu'un peut le confirmer?

pascal

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ORION 47? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Bonjour, pouvez-vous me donner des infos comment va ORION 47 à Narbonne? est-ce que la situation actuelle est stable?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezORION 47, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ORION 47 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JKNBVENDEUR BRICOLAGE (H/F) pour la première fois.

ORION 47 ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.