ORPEA - Résidence Trocadéro

Paris 16 Passy
Soins de santé

Avis ORPEA - Résidence Trocadéro

Est-ce-que l'entreprise ORPEA - Résidence Trocadéro a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ORPEA - Résidence Trocadéro ?

Date de l'expérience: 2022-02-17

suite aux reportages au sujet d Orpea, je peux témoigner du dévouement du personnel d Orpea qui s est très bien occupé
de mon ami Maurice (supprimé par l'administrateur) jusqu à la fin.
Très disponible et toujours d une gentillesse adorable avec lui.
Helmut (supprimé par l'administrateur)

Jeremy

C'est une belle histoire... Merci d'avoir partagé cela avec nous... il faut surtout de la gentillesse sur ce dernier chemin de la vie... vous pensez que les divertissements pour les patients qu'ils proposent sont nombreux ?

Quelqu'un des employés de ORPEA - Résidence Trocadéro a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

vincent

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ORPEA - Résidence Trocadéro en tant que auxiliaire de vie?

angélique

Le recrutement est en cours chez ORPEA - Résidence Trocadéro. C'est une entreprise solide, donc oui

vincent

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Savez-vous que ORPEA - Résidence Trocadéro propose les benefits sous forme dématérialisée?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ORPEA - Résidence Trocadéro. Nous attendons vos opinions!

ORPEA - Résidence Trocadéro Questions fréquentes