ORTHOPEDICA

1 RUE SOEUR ALPHONSE, 20000 AJACCIO
Conseils et services aux entreprises

Avis ORTHOPEDICA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ORTHOPEDICA ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHOPEDICA ?

Audrey
Date de l'expérience: 2024-03-01

A éviter!! J'ai acheté des chaussures elles ont même pas tenu une semaine et demi fissure très nette de mauvaise qualité sur une chaussure ils ont rien voulu savoir, c'est des voleurs !!

Date de l'expérience: 2024-02-23

Chaussures très très confortables

Nv
Date de l'expérience: 2023-11-06

Très mauvais site
Ne commandez jamais sur ce site qui ne rembourse jamais.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 306 visiteurs uniques

Pierre
Date de l'expérience: 2023-11-30

(supprimé par l'administrateur) de chine
Ce site ne commercialise pas des chaussures orthopédiques mais du bas de gamme chinois.
La société est certainement chinoise mais aucune mention légale ne figure sur le site et aucune facture n'est envoyée suite à l'achat.
Aucun remboursement possible
(supprimé par l'administrateur) A fuir.

Pierre
Date de l'expérience: 2023-11-30

Pouvez vous supprimer cet avis que j'ai écris merci

Dsvivi
Date de l'expérience: 2023-08-12

Ce site se targue de vous envoyer des chaussures « ultra confort » sensées résoudre les problèmes des pieds sensibles ou autres pathologies des pieds.
La commande fut une totale déception, en effet chaussures de très mauvaise qualité, sentant fortement la colle, elle ressemble à l’image mais rien à voir avec des chaussures pour pieds a problème.
Il est possible de renvoyer la marchandise mais à nos frais et comme c’est en chine le retour est de 29,55€ n’ayant aucune certitude du remboursement…
Je ne recommande absolument pas ce site

Date de l'expérience: 2024-03-14
Résumé

Les utilisateurs ont eu des expériences très négatives avec ORTHOPEDICA, qualifiant les produits comme de très mauvaise qualité et décrivant le service client comme étant peu fiable. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres marques de chaussures orthopédiques ? Avez-vous des recommandations pour éviter ce type de situation à l'avenir ?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez ORTHOPEDICA ? Ajoutez une opinion!

Est-il vrai que ORTHOPEDICA s'occupe de tirage de plans?

L'assurance de ORTHOPEDICA a le même champ d'application que l'assurance dans COPY FLASH SYSTEM?

J'ai entendu dire que rédaction de lettres et de curriculum vitae est l'un des domaines d'activité de ORTHOPEDICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le temps de préparation les documents par ORTHOPEDICA?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CIAS D AJACCIO que dans ORTHOPEDICA à côté?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? ORTHOPEDICA ou COPY FLASH SYSTEM?

ORTHOPEDICA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

jaques

Qui est le nouveau président de ORTHOPEDICA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

ORTHOPEDICA Questions fréquentes