OTM

Sète
SIREN: 528716939 Téléphone: +33 6 27 39 06 65
L’expérience de l’utilisateur avec OTM n’est pas vérifiée

Avis OTM

Le salaire moyen dans l'entreprise OTM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur OTM ?

Est-il vrai que OTM s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Avez-vous essayé d'envoyer votre CV à cette entreprise de Sète? comment est le processus de recrutement? combien d'étapes a-t-il?

Quels sont les points agréables et désagréables de travail chez OTM? Merci d'avance !

Qu'est-ce qui vous donne envie de travailler chez OTM? Quel est l'aspect le plus agréable?

Apparemment, OTM offre de bonnes conditions d'emploi. DESIGNHEURE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Disons, le processus de recrutement en CHEZ JEANNOT est-il similaire à celui en OTM?

Je voudrais savoir si le travail de vendeur de viande dans OTM est similaire à celui dans CHEZ JEANNOT?

antonin

Esc-ce que OTM finance-t-elle les repas des employés?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de OTM. Quelqu'un peut le confirmer?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Je voudrais savoir si la société OTM organise les intégrations des employés

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans OTM ça va?

OTM s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

Peut-être qu'il y a une personnechez OTM qui a de nouvelles actualités pour nous?

Le recrutement pour Chauffeur dans OTM a recommencé.

Ceci est un autre processus de recrutement dans OTM et une autre chance de devenir Chauffeur.