OVISIO Eye Clinic

24 Cr de Québec, 33300 Bordeaux
Soins de santé

Avis OVISIO Eye Clinic

J'hésite à commencer à travailler pour OVISIO Eye Clinic. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OVISIO Eye Clinic ?

Sarahb
Date de l'expérience: 2022-07-13

Super entreprise merci pour tout

Date de l'expérience: 2023-04-17

J’ai été reçu par le Docteur Gbouri ****. Franchement le meilleur ophtalmologue que j’ai pu voir, le meilleur accueil avec un traitement efficace. Je suis plus que satisfaire, merci Dr Gbouri

Johann

Bonjour et merci à vous pour votre retour. Savez vous s'il est possible de le rencontre un samedi ? Avec mon boulot c'est compliqué pour moi en semaine.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

AQUITANIS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de OVISIO Eye Clinic?

Il y a une autre entreprise à proximité, AQUITANIS. Est-il plus facile de s'y rendre que de OVISIO Eye Clinic?

Juste à côté de OVISIO Eye Clinic se trouve AQUITANIS. Est-ce un lieu de travail plus stable que OVISIO Eye Clinic? Je voudrais savoir

Bonsoir, est-ce que vous avez des bonnes opinions sur le travail chez OVISIO Eye Clinic de Bordeaux? Quelle est l'approche du patron envers les employés?

Est-ce que vous aimez votre travail?

fabienne

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec OVISIO Eye Clinic?

patrick

fabienne

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez OVISIO Eye Clinic ?

La branche de OVISIO Eye Clinic à Montpellier recherche un nouveau employé pour le poste de Secrétaire Médicale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez OVISIO Eye Clinic ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Orthoptiste.

OVISIO Eye Clinic Questions fréquentes