Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2150 visiteurs uniques
Quel est le capital social de l'entreprise OZALIDE ?
Les chaises et les transats rouillent la simple rosée. Les visseries ne sont pas en métal traitées pour l’extérieur.
Le service après vente ne reconnaît rien alors que le problème est manifeste. Leur réponse est que le matériel doit être toujours mis au sec.
De mon sens il y a tromperie sur la marchandise car jamais il n’est écrit que le mobilier de jardin ne peut pas être laissé dehors.
Très déçue d’un parasol rectangulaire acheté cette année chez Ozalide. A réception, j’ai d’abord prévenu que j’avais beaucoup de mal à incliner le parasol. On m’a dit qu’il fallait que je force. J’ai forcé et il s’est incliné et relevé plusieurs fois, et un jour ce fut très dure de le relever. Je ne l’ai plus incliné.
Ensuite la manette pour le relever fut très dure, j’ai envoyé une photo, et on m’a dit que lorsqu’il n’était pas cassé complètement, il ne le changerait pas.
Ensuite la toile s’est déchiré à un coin.
Et aujourd’hui un peu de vent et une tige en fer a cassé…..
Donc je ne recommande pas du tout Ozalide,
LEUR SAV EST (supprimé par l'administrateur)
En Février de cette année, et utilisée seulement à partir de Mars.
bonjour, sagit il du modèle SUNKING XL? merci
La majorité des commentaires portent sur la qualité des produits de jardin vendus par OZALIDE. Certains clients se plaignent de la mauvaise qualité des salons de jardin, des problèmes de visserie, de rayures et de déformations précoces. D'autres, cependant, ont été satisfaits du service clientèle, appréciant la rapidité et la qualité des réponses fournies. Quelle est votre expérience globale avec les produits OZALIDE ? Avez-vous déjà eu affaire au service clientèle de l'entreprise ?
J’ai dit tout ce que j’avais à dire, et je ne répondrai plus aux questions.
Merci pour votre compréhension.
piètre qualité, difficile à monter
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
J'ai souhaité obtenir des renseignements par l'intermédiaire de la fiche contact sur les salons de jardin à OZALIDE. (supprimé par l'administrateur) m'a envoyé des renseignements complets, rapides et très satisfaisants qui ont répondu tout à fait à ma demande. Je félicite (supprimé par l'administrateur) pour son professionnalisme, sa patience et son extrême gentillesse.
Aurons nous tous à faire à Cassandra si nous nous rendez dans cette établissement?
Salon Macumba (1200e) tres mauvaise qualité. Chinoiserie équivalente a salon 600e chez Castorama. De la visserie partout, pas les bonnes vis j'ai dû modifier. au bout d'une semaine la table est courbée. Pas de réponse du SAV. Passez votre chemin meme si les photos sont belles
Leurs meubles ont-ils une garantie? Quels sont les prix ? Le même que dans les magasins avec une meilleure qualité ?
Est ce que la qualité des parasols est bonne chez Ozalide en particulier le modèle lumino ?
et pourquoi n'êtes-vous intéressé que par ce modèle ?
Salon de jardin très bien enveloppé mais rayures sur chaises et table. Table se nuance à l'extérieur. Fortement déçue
meme experience
Peut-être ca doit être un problème logistique? Peut-être que les raillures c'est à cause du transport?