Ozeroute

1, avenue du 106 ème régiment 51000 Châlons-en-Champagne
Transport et logistique

Avis Ozeroute

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Ozeroute ?

Que voulez-vous savoir sur Ozeroute ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-11-08

Notre expérience avec **a été désastreuse. Le taxi est arrivé avec 30 minutes de retard, nous plongeant dans l'inquiétude de rater notre correspondance. C'est une situation que nous ne souhaitons à personne, et suite à cela, nous avons décidé de ne plus jamais choisir *.

Impossible de contacter le chauffeur, ce qui a ajouté à notre frustration. Nous déconseillons vivement de voyager avec cette compagnie, car leur manque de professionnalisme et de crédibilité est flagrant. La navette n'est jamais venue, et le téléphone du chauffeur était éteint, le rendant injoignable.

Notre demande de dédommagement est restée sans réponse, démontrant un manque de responsabilité et de considération envers les clients. Nous recommandons fortement d'éviter cette compagnie à tout prix.

À *pour éviter de vivre une expérience similaire à la nôtre.

Maurice

Bonjour, @Marine je suis vraiment désolé pour l'expérience que vous avez vécu avec cette agence; Est-ce que c'est votre premier contact avec cette société?
Merci d'avance.

client
Date de l'expérience: 2023-09-12

Pas mal comme entreprise, mais il y a mieux

Julia

Ca manque un peu d'arguments votre avis, selon vous que ferait d'une autre entreprise une meilleure que celle-ci ?

Comment Ozeroute assure-t-elle une harmonie entre les horaires de travail de ses employés et les besoins de l'entreprise dans Châlons-en-Champagne ?

Pas loin de Ozeroute il se trouve CVU. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur Ozeroute ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Ozeroute Questions fréquentes