P CALESTREME CS

SIREN: 480145846 Téléphone: +33 7 79 55 02 08
Évaluation 2.3/5

Avis P CALESTREME CS

2.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise P CALESTREME CS ?

Que voulez-vous savoir sur P CALESTREME CS ?

---
Date de l'expérience: 2022-10-26

Personnel attentif, à l'écoute. Société accueillante! Hâte de la prochaine opportunité!

Pascale

Bonjour, vous pouvez me dire si je peux leur faire confiance ? Je cherche une société qui est réactive, mais qui connaît aussi un peu la construction, ils ont une équipe pour faire des travaux ? Merci d'avance

Louis
Date de l'expérience: 2022-12-27

Bernadet constructions Aire sur l Adour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je suis intéressé par l'offre de P CALESTREME CS. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez LE CLEMENCEAU?

Est-il vrai que P CALESTREME CS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-ce que ATELIER BOUTET, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme P CALESTREME CS?

P CALESTREME CS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

Est-ce que l'offre deP CALESTREME CS est la même que celle de EVOLUTEC INGENIERIE? EVOLUTEC INGENIERIE offre tickets restaurants, entre autres.

Nous sommes intéressés à employer des personnes ayant la connaissance de powerpoint, excel, word chez P CALESTREME CS a Pau.!

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise qui est située à Bizanos? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez P CALESTREME CS? Les utilisateurs attendent votre avis.

Chez P CALESTREME CS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BQXCChef De Projet (H/F).

Êtes-vous de Bizanos? Participez au premier recrutement pour le poste de Superviseur chez P CALESTREME CS.