PARFUMERIE PASSION BEAUTE

44 RUE DU COMMERCE, 41000 BLOIS
SIREN: 340045749 Téléphone: +33 5 45 82 25 31
L’expérience de l’utilisateur avec PARFUMERIE PASSION BEAUTE n’est pas vérifiée

Avis PARFUMERIE PASSION BEAUTE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PARFUMERIE PASSION BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur PARFUMERIE PASSION BEAUTE ?

Est-ce que PARFUMERIE PASSION BEAUTE met de nombreux moyens pour satisfaire ses employés? Il y a beaucoup de tâches variées sur le poste de Vendeur / Vendeuse en parfumerie?

PARFUMERIE PASSION BEAUTE donne sa chance à tous les profils. Un travail motivant, anglais, ambiance saine et bon salaire.

Pourriez-vous ajouter à votre avis à quoi ressemble la question des vacances dans cette entreprise? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114CJDP?

PARFUMERIE PASSION BEAUTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PARFUMERIE PASSION BEAUTE, FRANCE MENUISERIE 41. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en PARFUMERIE PASSION BEAUTE comme en LABORATOIRE KLEIRE?

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, LABORATOIRE KLEIRE ou PARFUMERIE PASSION BEAUTE ??

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez PARFUMERIE PASSION BEAUTE? Quels sont des avantages? Je serai reconnaissant de votre opinion, merci d'avance.

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez PARFUMERIE PASSION BEAUTE?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans PARFUMERIE PASSION BEAUTE?

Comment est le travail chez PARFUMERIE PASSION BEAUTE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

La rotation est-elle dans PARFUMERIE PASSION BEAUTE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La rotation est-elle dans PARFUMERIE PASSION BEAUTE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Esthéticienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.