PASCAL TRAITEUR

Contz-les-Bains

Avis PASCAL TRAITEUR

Comment fonctionne le service traiteur ?

Que voulez-vous savoir sur PASCAL TRAITEUR ?

Date de l'expérience: 2023-10-21

Trés bon traiteur notre mariage était parfait grâce à mr **** qui a su tout gérer.

Mireille

Cool pouvez vous me dire combien lui avez vous donné pour vous réaliser ce buffet ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise GASCHNEY 1290 à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PASCAL TRAITEUR?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans PASCAL TRAITEUR ou dans GROUPE PASSION?

Les employés de PASCAL TRAITEUR suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en PASCAL TRAITEUR ou en GROUPE PASSION?

Et à qui devez-vous votre succès chez PASCAL TRAITEUR a Contz-les-Bains?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise à Contz-les-Bains?

Qu'est-ce qui se passe chez PASCAL TRAITEUR avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?