PASSAGE DU DESIR

11 RUE SAINT MARTIN, 75004 PARIS 4

Avis PASSAGE DU DESIR

2 abonnés

D'autres entreprises paient plus que PASSAGE DU DESIR ?

Que voulez-vous savoir sur PASSAGE DU DESIR ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-17

Une bonne entreprise où il fait bon d'être (supprimé par l'administrateur) par le gratin haut placé et les petites gens qui pensent avoir du pouvoir en bas de l'échelle. Donc, que peu importe à qui vous avez affaire c'est une entreprise ***** où on ne peut s'épanouir.

Marielle

Bonjour, vous travaillez depuis combien de temps dans cette entreprise ? Y 'a t-il du burn out ? Est ce qu'il y a une perspective d'évolution dans cette entreprise ? Amicalement

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-13

Aucune reconnaissance, harcelement de la part de la direction, se tuer au travail à la limite du burn-out pour rien en retour, se faire limite virer car on pointe du doigt les manquements, aucune perspective d'évolution, une direction qui ne voit que par le chiffre, le bien être des employés passe après, produits de qualités plus que moyenne pour les marques propres... à fuir que ce soit en tant qu'employé présent ou futur et en tant que client...

Même expérience

Eva

L'expérience similaire vécu , comment avez vous gérer la situation?

Sandrine
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-02

Responsable a Nice, agressive,très désagréable et voleuse car elle vend des gels bio a 25 euros la bouteille qui périment deux mois après et trouve cela normal alors qu un produit cosmétique périme en général un an après.
La Vendeuse été d'accord avec moi mais la responsable une vraie voleuse

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 383 visiteurs uniques

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-01-25

Responsable de Nice du passage de désir est agressive,pas sympathique et surtout voleuse car elle vend des gels qui périment 2 mois après et trouve cela normal !!!! Quelle voleuse.

Date de l'expérience: 2023-08-23
Résumé

Il semble y avoir plusieurs problèmes de gestion chez PASSAGE DU DESIR, tels que le manque de reconnaissance des employés, le harcèlement de la direction, le non-respect des heures de travail et des difficultés à obtenir des remboursements ou des résolutions de problèmes pour les clients. Certains utilisateurs cherchent également des opportunités de stage dans l'entreprise.
Pourriez-vous me donner plus d'informations sur les conditions de travail chez PASSAGE DU DESIR ? Existe-t-il des perspectives d'évolution au sein de l'entreprise ? Est-ce que l'entreprise offre des stages, en particulier dans le domaine du design industriel ?

Honnêtement à fuir!!! Aucune perspective d'évolution possible les gens qui bossent là-bas ont des places en or où ils ne bougent jamais le petit doigt et peuvent même n'être jamais au magasin sur leur lieux de travail et être payé quand même et ne jamais se faire virer ! C'est lunaire. C'est une entreprise qu'il faut mettre sous le feu des projecteurs et dénoncer à tout prix ! Et c'est d'ailleurs ce qu'un groupe de personnes ayant travaillées là-bas vont faire et les attaquer aux prud'hommes. Et concernant les gens qui ont une place bien au chaud je rajouterai qu'ils sont bien tranquilles dans leur bureaux et donnent des ordres et harcèlent et mentent aux petits employés en dessous d'eux et tous sont complices

Dylan

C'est bien dommage. Est ce qu'il y a beaucoup de turn over dans cette entreprise ? si les employés travaillent dans une atmosphère stressante est ce que l'entreprise atteint son rendement dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Manque de reconnaissance, direction qui ment, non respect des heures de travail. Aucun respect du salarié. Si vous voulez donner toute votre énergie pour 0 reconaissance allez y, sinon passez votre chemin.

Les '' faux '' qui proviennent de la direction mdrr

Date de l'expérience: 2022-03-08

Bonjour je cherche un STAGE d'une durée de 3 mois période JUIN-AOUT dans votre entreprise passage du désir. Je suis étudiante en école d'INGENIEUR spécialisé en DESIGN.

Mathias

Sont ils apte à prendre des stagiaires actuellement? Faites le nous savoir svp

Poutou
Date de l'expérience: 2022-02-17

Meilleure entreprise et produits au top

Aurore

Je voudrais savoir si c'est un sexe shop?

Manina24
Date de l'expérience: 2021-08-06

2 mois que j'attends un colis, soit disant la poste l'a égaré. Ils refusent de me rembourser. Jamaia plus je ne commande chez eux

Marion

C'est donc la poste qui a perdu votre colis ? Dans ce cas vous devriez contacter la poste

Date de l'expérience: 2021-07-14

Question aux employés:
Recherche de stage

Valentine

Est-ce que PASSAGE DU DESIR offre des stages ? Ils sont bien payés ?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable En Produits Ludiques Adultes (H/F), que PASSAGE DU DESIR recherche actuellement.

Un autre recrutement dans PASSAGE DU DESIR, cette fois pour le poste Office Manager / Responsable Services Généraux.