Pâtisserie/Chocolaterie BENJAMIN BORDAS

Vendôme

Avis Pâtisserie/Chocolaterie BENJAMIN BORDAS

Est-ce-que l'entreprise Pâtisserie/Chocolaterie BENJAMIN BORDAS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Pâtisserie/Chocolaterie BENJAMIN BORDAS ?

Date de l'expérience: 2022-04-05

excellent flan a tomber et tres bon pour le reste , du haut de gamme en prix coté chocolat mais mpoins sur le reste , des macarons a juste 1.10 euros ttes bien.

Pâtisserie/Chocolaterie BENJAMIN BORDAS est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

Votre connaissance de Pâtisserie/Chocolaterie BENJAMIN BORDAS peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Pâtisserie/Chocolaterie BENJAMIN BORDAS est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Boulangerie-pâtisserie-Salon De Thé (H/F) pour la première fois.

L'entreprise Pâtisserie/Chocolaterie BENJAMIN BORDAS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?