pecherie d'andernos Frederic Pellat

Andernos-les-Bains

Avis pecherie d'andernos Frederic Pellat

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que pecherie d'andernos Frederic Pellat est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur pecherie d'andernos Frederic Pellat ?

CLOCLO
Date de l'expérience: 2024-05-07

Paella très sympathique mais seulement à l’œil!!! Quand j’ai vu mes invités mettre au bord de leur assiette plein de petits et gros morceaux….de laitance …j’étais écœurée
Ça revient cher et je ne recommencerai pas

Lydia

S'il vous plaît, dites-moi, avez-vous adressé vos préoccupations à l'équipe du restaurant ? Comment ont-ils réagi face à votre insatisfaction ?

Date de l'expérience: 2024-05-07

La paella était sympa mais seulement à l’œil…
Le poisson était remplacé par des morceaux de laitance.. et il y en avait beaucoup et je ne vous dis pas la tête de mes invités qui mettaient ces morceaux au bord de leur assiette
Donc ça fait cher du kilo
Vraiment à déconseiller

Amaury

Bonjour, avez-vous exprimé votre mécontentement auprès de l'établissement pour obtenir un geste commercial ?

Date de l'expérience: 2024-05-07

Non mais je n’y retournerai pas

Date de l'expérience: 2024-05-07

La paella était sympa à l’œil….mais déception beaucoup de laitance en petits et gros morceaux….que personne n’aime conclusion pour le prix restait le riz 2 crevettes et 2 petites langoustines par personne ça fait cher au kilo
Sûr je ne recommencerai pas

Éric

Bonjour, avez-vous envisagé d'en parler directement avec l'établissement pour exprimer vos préoccupations et voir s'ils sont en mesure de rectifier la situation?

sabrina

Comment se déroule un entretien pour le poste de vendeur en pecherie d'andernos Frederic Pellat? C'est difficile de l'obtenir?

tristan

Assez efficace. pecherie d'andernos Frederic Pellat dispose d'un service RH professionnel.

sabrina

Cool que je sais .

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme vendeur chez pecherie d'andernos Frederic Pellat? Est-ce difficile d'obtenir ce poste? Cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Bonjour. Est-ce que l'entreprise pecherie d'andernos Frederic Pellat est digne de confiance?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezpecherie d'andernos Frederic Pellat , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.