PEPITA 32

14 AVENUE DE L YSER, 32000 AUCH

Avis PEPITA 32

Les employés de l'entreprise PEPITA 32 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PEPITA 32 ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Excellente cuisine. Portions copieuses. Je recommande

Fanny

C'est une sorte de cuisine familiale, c'est bien ça ? J'ai vu leur carte en passant, ça n'a pas l'air très élaborer comme cuisine

Est-il vrai que PEPITA 32 paie la formation des employés, au contraire de CARAIBES FOOD & SHOP?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CARAIBES FOOD & SHOP ou en PEPITA 32?

Est-ce quelqu'un des employés de PEPITA 32 est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Le travail dans PEPITA 32 est-il plus stressant que dans MONSIEUR SAMUEL NIBAUDEAU? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-ce qu'il y a des plats sans gluten chez PEPITA 32?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez PEPITA 32?

Est-ce que PEPITA 32 recherche des candidats? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Merci pour des informations.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PEPITA 32? Les utilisateurs attendent votre commentaire.