PERMIS LIB

Évaluation 1.3/5

Avis PERMIS LIB

2 abonnés
1.3

Est-ce que le permis libre est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur PERMIS LIB ?

kaber88
Date de l'expérience: 2024-05-15

Je me suis inscrit sur Cette sociéte permilib en Janvier 2024 pour récupérer des points de permis de conduire.
J'ai reçu une convocation pour le stage le 12 et 13 Février2024 puis il a été reporté au 20 et 21/03/2024 puis le 12 et 13/04/2024. A ce dernier stage, je n'étais pas inscrit car le stage est fait par une société (sérieuse) France stagepermis.
De nouveau une nouvelle convocation reçue avec beaucuop de mal pour le 15 et 16/05/2024.
Là encore je n'étais pas inscrit. Donc j'ai préféré m'inscire et payer l'inscription auprès de France stage permis. J'ai donc pu rester et faire le stage.
Mes appels téléphoniques ou mail auprès de Permislib pour être remboursés sont restés sans réponse.
En recherchant sur Internet les avis de Permislib, j'ai du me rendre compte que je n'étais pas le seul dans ce cas et que cela durait au moins depuis 7 mois.
Ce qui me surprend aussi c'est que les paiements paypal sont à l'ordre de permislib@charlenePireli. Ceci me donne l'impression que les montants n'apparaissent pas dans la société

Faba
Date de l'expérience: 2023-12-20

Les stages programmés ont été annulés 3 fois puis repositionnés. Au bout de la 4ème fois j'ai annulé et demandé un remboursement (j'ai contacté une autre plateforme et ai payé 219€ / stage non annulé avec cette plateforme !).
Depuis plus d'un mois, on me mène en bateau pour ce remboursement de 259€. On me donne un mail... puis au autre... pour envoyer ma demande avec un RIB. Puis on me répond que le remboursement sera fait sous 48h... mais toujours rien ! De plus, lorsque je réussis à avoir, enfin, une personne au téléphone, je n'ai jamais le même "son de cloche" !!!
Je vais être obligée de déposer une plainte !
C'est honteux !!!

Date de l'expérience: 2023-09-07

ils ont toujours une excuse ( le chef n'a pas validé les remboursements on regarde j'ai envoyé une mise en demeure
et pas d'entreprise à ce numéro site à ne pas utiliser

Pareil pour moi les stages sont reprogrammés puis annulé je viens donc de perdre aussi 219€. La conseillère devait me recontacter mais ne l’a jamais fait ! Dommage si j’avais trouvé ces avis avant je n’aurait pas perdu cette somme. Site à fuir !

Goulou
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-06

Site a fuir vous annule le stage et nous sommes en attente du remboursement depuis septembre 2023 trouve toujours une excuse et bloque vos numéro de téléphone
Nous sommes dans une impasse si quelqu’un a une solution nous prenons
Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

francis
Date de l'expérience: 2023-09-15

Site de (supprimé par l'administrateur)en attente depuis septembre 2023 du remboursement du stage , trouve toujours une excuse
et le commercial KEVIN (supprimé par l'administrateur)au possible c'est le chef qui n'a pas validé c'est le Week end etc.
site à fuir

Est-ce que le permis libre est fiable ?

FRANCIS
Date de l'expérience: 2023-09-04

bonjour

En attente de remboursement depuis septembre 2023, Mr (supprimé par l'administrateur)est un grand commercial toute les semaines
il me trouve une excuse c'est la compta le virement n'a pas été validé etc
site de ripoux attende que nous chose que nous lassions afin de garder l'argent

Sabine

Est-il possible de savoir à quoi correspond ce remboursement qui doit vous être adressé ? Est-ce que vous pensez à une solution face à la situation?

Date de l'expérience: 2023-09-07

a fuir ne fait rien avec eux annule les stages et ne vous rembourse pas

francis

il s'agit du stage qui n'a pas été fait , depuis septembre 2023
et nous n'avons aucune comme solution

Gil
Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonjour
Attention site pas sérieux,j attend un remboursement depuis presque un an ,on me confirme par mail qu il a été fait mais bien-sûr rien.
A fuir site d escroc surtout le Kevin qui raconte n'importe quoi...
Gil

Sofiane

Mais un an c'est vraiment beaucoup ! est ce que vous êtes la seule personne dans cette situation ?

je suis avec le même problème en attente de remboursement depuis septembre 2023

Jackson
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-31

Société incompétente ne rembourse pas . Raconte n importe quoi . A éviter

Jack
Date de l'expérience: 2023-11-27

Entreprise incompétente, ne rembourse pas et vous ballade

Jack
Date de l'expérience: 2023-10-09

Ne répondent pas , incompétent voir pire

Yassine Hammani
Date de l'expérience: 2023-10-09

Ce message est adressé à la personne qui m'a contacté (*****) elle était très professionnelle je donne la note du 5/5 merci de votre gentillesse et professionnalisme , je le recommande sans hésitation

Steve

Merci pour cette superbe information. Est ce possible de prendre les cours à selon votre programme ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-09-20

Bonjour, pareil, je viens d’envoyer un recommandé pour être remboursé (pour l’instant resté sans réponse). Je vais devoir aller au tribunal pour 200euros…

Olivier
Date de l'expérience: 2023-07-22

TROP GRANDE VARIATIONS DE TARIF POUR DES PRESTATIONS IDENTIQUE (200-->300 EURO)
mon fils a été inscrit pour un stage de recuperation de points auquel il n'a pas pu se rendre pour cause de maladie survenue le jour même.
Nous avons pu fournir un certificat du médecin qui nous fait éviter l'amende forfaitaire de 90 euros que la société impose a ses victimes.
1) ces stages devraient être du domaine publique et non privé, et la société n'a pas à s'arroger le droit de mettre ses "clients" à l'amende.
2)Le report a été accepté mais le tarif d'origine se voit gonflé de 60 euros.
3)Le remboursement est exclus sous prétexte que nous n'avons pas prévenu une semaine plus tôt que notre fils serait malade ce jour là.

parce qu'elle est vraie. J'ajoute que l'excuse fallacieuse concernant les différences de tarif ( +50%) tiendrait aux tarifs que leur imposent leurs différents prestataires. Je n'ai jamais suivi ce genre de stage mais j'imagine très bien le genre de prestataire sur-diplômé qui passe les diapos....ha ha ha

Date de l'expérience: 2023-06-25

Concernant la recherche de stage pour récupération de pts permis de très nombreuses plateforme de réservation sont sur internet. Ils ne servent que de relais en prenant de grosse commission. Si vous croisez Permislib fuyez, ce sont des gens malhonnêtes. Sur leur site je vois un stage à 158€ à la Teste de Buch le 10 juillet. Etant sur Gujan-Mestras je les appelle pour réserver. Le commercial me réponds qu'il n'y a plus de place pour ce stage et essaie de me vendre différent stage de 230€ à 290€ de Mérignac à Dax... et dans une logique de marchant de tapis je vous fais une remise de 10€.Je fais bien comprendre à ce vendeur de stage que je ne suis pas pressé et ne veut pas faire des Kms. Il me réponds qu'il va voir si il peut me rajouter sur le stage de la Teste de Buch. Comme miracle il me dit c'est ok. Il vous prend les coordonnées de la carte bancaire pour la réservation et un paiement en plusieurs fois si vous le souhaitez. et vous vous apercevez de (supprimé par l'administrateur) quand vous recevez votre achat par l'organisme de crédit ALMA. Vous êtes prélevés pour la somme de 258€ au lieu de 158€. Donc soyez vigilant. Mon dossier est dans les mains de ma banque.

je suis d'accord, avec une histoire quasi similaire. Je paye un stage à Menton et ce stage est annulé par le prestataire, on me propose d'autres dates et lieux mais c'est bien trop loin et je demande le remboursement... 3 emails, des appels qui n'arrivent que sur une boite vocale. Je vais devoir passer à la vitesse supérieure pour me faire rembourser.

Romane

Depuis combien de temps êtes-vous dans l'attente de remboursement de l'argent cette formation?