PERSO CONCEPT

Saint-Ouen-l’Aumône
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PERSO CONCEPT

J'hésite à commencer à travailler pour PERSO CONCEPT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PERSO CONCEPT ?

Yaya
Date de l'expérience: 2022-06-24

Aucune parole hors delais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-11

A fuir (supprimé par l'administrateur) et malhonnête qui ne remplisse pas leurs engagement et qui vous font galérer .

Rolande

Pourquoi les traitez-vous de malhonnête vous ont-ils escroqué?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans PERSO CONCEPT ou dans MADAME CLAUDIA DI B ERTO?

Où est l'atmosphère plus détendue en PERSO CONCEPT ou MATUVU EVENTS?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MATUVU EVENTS qu'en PERSO CONCEPT. Est-ce vraiment comme ça?

PERSO CONCEPT a suffisamment d'employés ou ils recrutent? je cherche un travail comme Secrétaire comptable (H/F)

PERSO CONCEPT est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Dans la discussion sur PERSO CONCEPT, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

PERSO CONCEPT à Saint-Ouen-l’Aumône prend soin de conditions de travail de ses salariés? Est-ce que les personnes qui y travaillent ont accès aux masques et désinfectants?

Infographiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PERSO CONCEPT.

PERSO CONCEPT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien Réseau pour la première fois.

PERSO CONCEPT Questions fréquentes