PFC Market

Rue Henri Cayeux, 76620 Le Havre
Évaluation 2.2/5

Avis PFC Market

2.2

Quelle est l'adresse de l'entreprise PFC Market ?

Que voulez-vous savoir sur PFC Market ?

Date de l'expérience: 2024-01-24

Les prix augmentent toutes les semaines exemple la barquette de blancs de poulets elle était à 13,99 ensuite 14,99 pour finir à 16.99

Laura
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-01

Se faire embaucher n’est pas très difficile et on vous promet un cdi mais en 2 ans je n’ai vu qu’un seul cdi signé
On vous fait former des étudiants qui vous remplaceront à la fin de votre cdd
Aucune carrière possible et beaucoup d’amateurisme dans la gestion des stocks, du personnel et des équipements

Walou
Date de l'expérience: 2024-04-12

Salaire minimum. Aucune prime. Aucun CDI malgré des promesses. Impression permanente d’être sur un siège éjectable.
Le management se fait par la surveillance vidéo.
Très mauvaise ambiance managériale et entre les collègues avec rumeurs et faux semblants.
Bon courage à ceux qui se voient embauchés car ils auront beau tout donner ils seront cassés au point de les dégoûter de leur expérience chez pfc.
Signer son solde de tout compte et s’en aller définitivement est le seul bon moment!

Marie-Paule

Bonjour, et est-ce que vous avez droit aux congés payés par la suite?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-06

Très bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment la formation et le perfectionnement sont-ils pris en compte dans la stratégie RH de PFC Market ?

Est-ce que AFIS SARL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PFC Market?

Est-ce que PFC Market offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine AFIS SARL? Qu'est-ce que tu penses?

MADAME PASCALE PINAUD est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que PFC Market?

Est-ce que vous recommandez le travail au poste de boucher? Quel est votre niveau de maîtrise de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur PFC Market?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PFC Market? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.