PHARMACIE BAZIN

Déville-lès-Rouen

Avis PHARMACIE BAZIN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PHARMACIE BAZIN ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE BAZIN ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Pas toujours très aimable

John

Bonjour, vous tombez toujours sur la même personne ou plusieurs n'ont pas été aimables avec vous?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en PHARMACIE BAZIN qu'en GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

Apparemment, le processus de recrutement chez PHARMACIE BAZIN est moins compliqué que chez GRANDE PHARMACIE ST NIZIER. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE BAZIN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE BAZIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MONSIEUR PHILIPPE BILGRAER ou PHARMACIE BAZIN?

Êtes-vous payé à temps à PHARMACIE BAZIN?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE BAZIN?

Connaissez-vous bien PHARMACIE BAZIN à Déville-lès-Rouen? Quelles sont des infos le plus importantes sur eux?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PHARMACIE BAZIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!