PHARMACIE DE LA CITE

156 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 808424220 Téléphone: +33 2 96 73 41 42

Avis PHARMACIE DE LA CITE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PHARMACIE DE LA CITE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE LA CITE ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Pharmacie très bien rien sauf une grosse dame a lunettes odieuse par contre la dame blonde vraiment génial super professionnelle

Date de l'expérience: 2024-04-10

Je m'excuse auprès de cette dame mais elle n'a pas a être odieuse avec des gens malades si on va dans une pharmacie c'est pour être Réconforté et non insulter cette dame a ses torts

Romuald

Bonjour, j'ai vu quelques commentaires similaires. Pourriez-vous donner plus de détails sur la situation pour mieux comprendre ?

Date de l'expérience: 2024-04-15
Résumé

La synthèse des évaluations de PHARMACIE DE LA CITE montre une grande insatisfaction générale des utilisateurs. Les commentaires soulignent des problèmes liés à l'attitude du personnel, notamment une employée jugée odieuse, ainsi que des pratiques d'exploitation des employés telles que les heures supplémentaires non rémunérées et un manque de management. De plus, les clients se plaignent du manque de respect, du manque de savoir-vivre et du fait d'être traités de manière inappropriée. Certains mentionnent également que la pharmacie facture des tests de dépistage de la COVID-19 aux personnes qui ont déjà eu la maladie, ce qui est perçu comme injuste.
Avez-vous déjà eu une expérience similaire dans d'autres pharmacies ? Quels sont les critères qui vous incitent à recommander une pharmacie en particulier malgré ces expériences négatives ?

Date de l'expérience: 2024-01-16
Résumé

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement concernant PHARMACIE DE LA CITE, en soulignant les problèmes de gestion des employés et de traitement des clients. Quelle a été votre expérience en ce qui concerne le respect des employés et les services offerts par la pharmacie ?

Date de l'expérience: 2024-05-05

Dans l'ensemble cette pharmacie est très bien et de Bon conseil mais certaines pharmacienne n'ont pas a insulter leur client malade

léo

C'est dommage, donc tous les pharmacien ne respectent pas les clients selon vos propos?

Gall12

faux faux archi faux. ..

Cécile
Date de l'expérience: 2023-09-08
Offre d'emploi

Le poste de préparateur en pharmacie à la PHARMACIE DE LA CITE offre la possibilité de travailler dans une équipe composée de pharmaciens et de préparateurs en pharmacie. Les missions comprennent la délivrance d'ordonnances, les conseils aux patients, la réception des commandes et l'accueil téléphonique. Pourriez-vous décrire la formation et le tutorat proposés aux nouveaux employés dans cette pharmacie ? Est-ce qu'ils sont accompagnés et soutenus pendant leur période d'essai ?

Bonjour
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-28

Excellente ambiance

Date de l'expérience: 2022-01-17

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 pharmacie à fuir, aucun respect aucun savoir vivre vous traite comme de la (supprimé par l'administrateur) et en plus fais paye les test covid (au personne qui ont déjà eu le cocid je precise) alors qu'ils ne le devraient pas des (supprimé par l'administrateur)

Karen

Vous avez été mal reçu ou autre chose?

Inconnue
Date de l'expérience: 2022-01-20

Avant elles étaient trop bien mais maintenant elles respectent personnes elles parlent au client comme des m-r-des

Karen

Peut-être y a-t-il eu des plaintes et c'est pourquoi ils ont changé leur approche envers le client ?

J ai été très mal reçu.. je suis dégoûtée de voir a quel point elles ont été sans cœur avec une enfant de 10 ans qui était pliée en deux de mal au ventre et qui demandait juste à aller aux toilettes...

Karen

Bonjour @anonyme quelle était son comportement face à cette enfant?

Date de l'expérience: 2024-05-04

Sur certaines choses tout à fait d'accord avec vous c'est sur certaines pharmacienne n'ont aucun respect envers leur client malade

Date de l'expérience: 2024-05-05

Assez mal reçu par une certaine pharmacienne sinon dans l'ensemble les autres pharmacienne sont très compétente et de très bons conseils

Karen

C'est vraiment déplorable. On se demande comment ils espèrent fidéliser leurs clients avec un tel comportement. Y a-t-il d'autres pharmacies dans le coin qui possèdent un meilleur service client ?

Jen
Date de l'expérience: 2022-01-17

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 pharmacie à fuir, aucun respect aucun savoir vivre vous traite comme de la (supprimé par l'administrateur) et en plus fais paye les test covid (au personne qui ot déjà eu me cocid je precise) alors qu'ils ne le devraient pas des (supprimé par l'administrateur)

Charles

@Jen c'est uniquement parce qu'on vous a fait payer le test covid que vous trouvez le personnel de la pharmacie non respectueux?

Robin
Date de l'expérience: 2019-08-22

Travailler chez PHARMACIE DE LA CITE paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

PHARMACIE DE LA CITE est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé(e) Polyvalent En Pharmacie (H/F) pour la première fois.

Pharmacienne - PHARMACIE DE LA CITE recrute actuellement pour ce poste.