PHARMACIE DE LA MEDIATHEQUE

L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE DE LA MEDIATHEQUE n’est pas vérifiée
Hyères

Avis PHARMACIE DE LA MEDIATHEQUE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PHARMACIE DE LA MEDIATHEQUE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE LA MEDIATHEQUE ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Je déconseille vivement, ni fiable ni agréable, je vais définitivement changer de pharmacie. Ils n’ont visiblement pas besoin de clientèle pour agir comme ils le font et surtout insensibles aux besoins des patients. Ce n’est pas ce qu’on doit pouvoir attendre des professionnels de la santé.

Est-il vrai que PHARMACIE DE LA MEDIATHEQUE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LE DOMICILE PLUS FACILE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PHARMACIE DE LA MEDIATHEQUE?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en PHARMACIE DE LA MEDIATHEQUE ou GRANDE PHARMACIE ST JEAN?

Il y a une autre entreprise dans la région, MONSIEUR CHRISTIAN VAN DEN HAUTE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PHARMACIE DE LA MEDIATHEQUE?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE LA MEDIATHEQUE?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur PHARMACIE DE LA MEDIATHEQUE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?