PHARMACIE DE LONGCHAMP

L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE DE LONGCHAMP n’est pas vérifiée
109 BOULEVARD ROBERT SCHUMAN, 44300 NANTES
L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE DE LONGCHAMP n’est pas vérifiée

Avis PHARMACIE DE LONGCHAMP

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PHARMACIE DE LONGCHAMP ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE LONGCHAMP ?

Elise44300
Date de l'expérience: 2024-05-14

Très bon accueil du personnel.

Élise

Est-ce que la pharmacie est bien achalandée et offre un large choix de produits ?

MARIE
Date de l'expérience: 2022-02-18

Toujours à l'écoute. Très bons (supprimé par l'administrateur)

Franck

Quelle mesure avez vous pris pour la pandémie actuelle? Fait on le vaccin dans cet pharmacie?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DE LONGCHAMP. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE DE LONGCHAMP ou PHARMACIE DES ENFANTS NANTAIS?

Quelqu'un dans PHARMACIE DE LONGCHAMP est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-il vrai que PHARMACIE DE LONGCHAMP s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Je sais que RESIDEO IMMOBILIER est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PHARMACIE DE LONGCHAMP?

Pensez-vous que PHARMACIE DE LONGCHAMP est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, PHARMACIE DE LONGCHAMP ou EURL PHAMACIE LEMAIRE (PHARMACIE LEMAIRE)?

À quoi ressemble le recrutement chez PHARMACIE DE LONGCHAMP? Combien y a-t-il de niveaux?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE LONGCHAMP?

Êtes-vous de Neuilly-sur-Seine? Participez au premier recrutement chez Préparateur En Pharmacie à PHARMACIE DE LONGCHAMP.