PHARMACIE DES LACS

60 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 40600 BISCARROSSE
SIREN: 819877515 Téléphone: +33 5 58 78 12 25

Avis PHARMACIE DES LACS

Les employés de l'entreprise PHARMACIE DES LACS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES LACS ?

Laurent
Date de l'expérience: 2022-06-05

Bon accueil et bon conseil du pharmacien titulaire de garde au moment de mon passage

Celia

Est ce que le personnel est à l'écoute? Comment font ils par rapport au COVID?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DES LACS? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en DESTINATION CACAO, qui est à côté de PHARMACIE DES LACS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE DES LACS ou EURL PHARMACIE SAINT EXUPERY?

Comment l'augmentation de la maladie dans Biscarrosse a affecté PHARMACIE DES LACS?

J'aimerais savoir quelle entreprise, EURL PHARMACIE SAINT EXUPERY ou PHARMACIE DES LACS, a des employés plus heureux?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES LACS?

Est-il vrai que PHARMACIE DES LACS s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Heureusement, il est possible de postuler au préparateur en pharmacie en temps plein, CDD a Xonrupt-Longemer!

clara

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pharmacienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PHARMACIE DES LACS, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur PHARMACIE DES LACS. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est le salaire mensuel? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans PHARMACIE DES LACS? Est-il grand?

PHARMACIE DES LACS recrute récemment pour des postes :

PHARMACIEN / PHARMACIENNE (H/F) (36k € a 38k €/an), Pharmacien / Pharmacienne (H/F)

Ajoutez des commentaires sur PHARMACIE DES LACS ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Un autre recrutement chez PHARMACIE DES LACS, cette fois pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.