PHARMACIE LAFAYETTE OCCITANE

SIREN: 519569446 Téléphone: +33 5 62 05 08 25
Évaluation 2.8/5

Avis PHARMACIE LAFAYETTE OCCITANE

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PHARMACIE LAFAYETTE OCCITANE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE LAFAYETTE OCCITANE ?

Mary
Employé
Date de l'expérience: 2018-09-07

Bonne ambiance, lieu agréable, planning arrangeant, ticket resto, chèque cadeaux, beaucoup de formation..

bonne ambiance ressentie

Date de l'expérience: 2024-04-11

Cadeaux à Noel (forfait massage + chèque cadeau)
Soirée au VandB
Soirée au restaurant
Ticket restau
...

MUÑOZ Charles
Date de l'expérience: 2024-05-07

une pharmacie qui refuse de délivrer un médicament en rupture de stock dans notre officine habituelle au motif de le réserver à SES CLIENTS respecte-t-elle la déontologie de la profession ???

Serge

Est-ce que la pharmacie propose une liste d'attente pour les produits sous tension?

Date de l'expérience: 2024-05-17

Oui il y a des listes d'attente

Béatrice
Date de l'expérience: 2024-05-03

Equipe très compétente, dévouée et à l'écoute.

Date de l'expérience: 2023-02-01

Renouvellement de l'équipe qui a permit d'avoir une meilleure ambiance.
Patrons arrangeants, possibilité d'échanger entre collègue les emploi du temps. Très formateur

Timeo

Est-ce que les patrons ont planifié d'offrir des formations pour améliorer la qualité de service à la clientèle ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Il y a une plateforme de Ealearning où les formations sont payées en heures supplémentaires

Pierre
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-07

De bons souvenirs une super pharmacie, toujours un plaisir de revenir

Lucas

C'est génial que votre expérience à la pharmacie Lafayette Occitane ait été si positive ! Avez-vous remarqué s'ils offrent des services spécifiques ou des produits qui les distinguent des autres pharmacies ?

Une petite famille

Matheo

Curieux de savoir, avez-vous une politique de compensation pour les heures supplémentaires? Est-ce automatiquement payé ou est-ce converti en congé?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Les heures supplémentaires sont systématiquement marquées et signées par le salarié puis le titulaire.
Sur demande du salarié, elles peuvent être prises en congés.

Matheo

Intéressant, est-ce que le processus de compensation des heures supplémentaires en congés se fait facilement ? Est-ce une pratique courante dans cette pharmacie ?

Date de l'expérience: 2024-02-03

Sur demande du salarié si cela l'arrange, voir si le planning le permet

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en GRANDE PHARMACIE ST NIZIER ou en PHARMACIE LAFAYETTE OCCITANE?

Date de l'expérience: 2024-05-02

Ce n'est pas la même ville...

Bob
Date de l'expérience: 2022-05-25

Promesse à l embauche non tenue. Flicage. Manque de respect envers les salariés. Changement d horaire de dernière minute. Etc etc...

Audrey

Bonsoir, s'il vous plait de quelle promesse s'agit-il?
Cette pharmacie traite vraiment mal les employés

Je n'ai jamais connu ça. Les entretiens individuels m'ont toujours permis de faire avancer les discussions. Quant aux changements d'horaires, je n'ai eu que des demandes d'heures supplémentaires et encore non imposées

Audrey

Cela semble être une bonne gestion des horaires. Les heures supplémentaires sont-elles rémunérées comme il se doit?

Date de l'expérience: 2024-02-02

oui, puisqu'elles sont suivies, notées et signées

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE LAFAYETTE OCCITANE?

Date de l'expérience: 2024-05-14

Oui, nous remplissons une feuille que nous donnons à la comptable à chaque fois que nous faisons des heures supplémentaires

Justine

Cela semble bien organisé. Est-ce que ces heures supplémentaires sont systématiquement payées ou simplement accumulées pour un congé ?

Date de l'expérience: 2024-05-16

Oui elles sont payées

Voulez-vous devenir Pharmacienne? Postulez pour ce poste à Tarbes.