PHARMACIE POIRIER

Saint-Branchs

Avis PHARMACIE POIRIER

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PHARMACIE POIRIER ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE POIRIER ?

Aurelie
Date de l'expérience: 2024-02-05

Des voleurs .... ma fille enceinte de 8 mois passé, fatiguée.... s'est trompée en donnant un billet de 50 euros au lieu d'un billet de 10 euro un samedi matin . Nous y allons le lundi pour expliquer quelle n'a pas reçu sa monnaie de 40 euros . Personne n'a voulu regarder les caméras ... pour confirmer nos dires . A fuire la dame tres hautaine à insinuer que ma fille était une menteuse , or elle est parti avec un billet de 50 et de 10 et s'est retrouvé seulement avec celui ci dans son porte monnaie .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de PHARMACIE POIRIER ou de PHARMACIE TOURNAMILLE?

Est-il vrai que PHARMACIE POIRIER s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE POIRIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Courrier de PHARMACIE POIRIER ou de PHARMACIE TOURNAMILLE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE POIRIER ou PHARMACIE TOURNAMILLE plus souvent?

PHARMACIE POIRIER essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

karine

tristan

Sur le profil en haut de la page - 408539245

karine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez PHARMACIE POIRIER ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

Quelles sont les conditions proposées par les entreprises à Saint-Branchs? L'épidémie a-t-elle changé qqch? Ou pas trop?